♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La nuit n'est pas si paisible !

Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty La nuit n'est pas si paisible !

Message par Korine P Ven 24 Nov - 13:11

HJ: Rencontre avec Brandon !

Korine revenait du boulot et c'était aventurer dans le parc sombre et tranquille. Ses cheveux blond suivait les mouvement de la brise qui s'était lever. Elle déposa enfin son sac dans l'herbe humide et prit place sur une petit ballançeoir. D'un geste lent, elle commença à se bercer doucement avec ses pieds, de l'avant, vers l'arrière. Les grincement des chaîne de la ballanceoirs, étaient les seul bruit qui se fesait entendre aux allentours. Korine décida alors d'ouvrir son sac et d'en sortir un petit bloc note ainsi qu'un crayon. Malgré la noirceur qui s,était installer dans le parc, elle se mit à écrire. Son crayon s'immobilisa, lorsequ'elle entendit soudain un bruit derière elle, dans les buisson, près de la forêt. D'un geste brusque, elle tourna la tête vers l'arrière... Mais rien dutout ! Korine fronça alors les sourcils et d'un air hésitant, elle retourna son regard vers ses son bloc-Note. Sans avoir entendut quoi que se soit, soudain, une main glacé se posa sur son épaule. Korine se retourna rapidement en sursautant... Un homme se trouvait derière elle, accompagné d'un cpain juste derière lui. Les deux étranger, lui souriait.
Vampire1: Bonsoir beautée.... Qu'est-ce que tu fais toute seul ici la nuit...
Dit-il le sourire au lèvre. il ricanna un peu et son copain juste derière, en fin de même. korine se leva alors de sa ballançeoir, en serrant son bloc note entre ses mains... Elle ne prévoyait rien de bon.
Le parc est à tout le monde non... ?
Dit-elle en recullant. Puis elle attrapa d'un geste de main, la bretelle de son sac et le mit sur son épaule. Lorsequ'elle se retourna l'un d,eux se retrouva finallement devant elle et la prit par la taille. Korine commença à se débattre, en le martellant de coup de poings.
Fichez-moi la paix..... À l'aide .... À L'AIDE !!!
Cria-t-elle, en espérant que quelqu'un l'entende. Mais l'homme plaqua sa main contre la bouche de celle-ci et lui serra la machoir si fort, qu'elle étouffa un cri de douleur.
Vampire1: Tien-toi tranquil.... Se ne sera pas long..................
Dit-il en transformant soudain son visage en celui d,un monstre. Korine écarquilla les yeux à cette vue et lui ballança un coup de pied dans l'entre jambe. Le vampire s'effondra par terre avec une expression de douleur et Korine lui le frappa dans les côtes avec son pieds.
Tien... Espèce de malade..........
Dit-elle en rattrapant son sac et en le posant sur son épaule. Cepandant, elle avait oublier que ce monstre avait un acolite. Celui-ci frappa Korine du revers de la main et elle se retrouva un peu plus loin dans l'herbe. Korine se redressa en s'appuyant sur ses mains, dans l'herbe humide... Elle porta ensuite sa main à sa lèvre et essuya le sang qui y coullait, du revers de la main. Sa lèvre était fendut et Korine était encore seccoué. Elle cracha un peu de sang par terre et regarda le vampire qui s'avancait vers elle, d'un air terrifier. Elle reculla un peu, en titubant et en continuant d'appeller à l'aide. En s'approchant vers elle, le vampire lui souria et dit:
Vampire2: je sais bien qu'on ne doit pas jouer avec la nourriture... Mais je ne peut pas résister !
Anonymous
Korine P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty Re: La nuit n'est pas si paisible !

Message par Brandon Ven 24 Nov - 23:45

Une flèche surgit de nul par et la flèche atteindit le coeur du premier vampire qui tomba en cendre , le 2ieme vampire etant etonner crias

Vampire N'2 : '' Ou te cache tu petite tueuse ?

Brandon arriva derriere lui sans qu'il ne sans rende compte et lui dit

'' tu te crois suffisament malin pour croire que je vais te laisse filer sans te tuer monumental erreur ''

puis il prit un pieux et avant qu'il ne le frappe de plein fouet il lui planta le pieux dans le coeur et ce désintégras .

il ce retourna et dit a la jolie demoiselle

'' Est - ce que sa va ? ''
Anonymous
Brandon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty Re: La nuit n'est pas si paisible !

Message par Korine P Sam 25 Nov - 13:38

Korine se fesait menacer par l'espèce de monstre qui se tenait devant elle. Elle recullait en titubant de plus en plus, pour se trouver hors de sa portée... Puis, tout à coup, une flèche avait surgit de nul part et s'était planter dans le coeur de la bestiole qui avançait dangereusement vers Korine. Celui-ci se transforma immédiatement en tas de poussière et fut vite ballayé par le vent. Korine affichait un air étonnée et resta bouche bée un moment... Tout à coup, un homme apparut derière la seconde bête. Il affichait un air sur de lui et sortit un bout de bois énormément pointu, qu'il planta sans plus attendre, dans le coeur du vampire. Celui-ci devint poussière comme son copain et s'envola avec la brise à son tour. Le mystérieux jeune homme se retourna alors vers Korine et s'avança un peu vers elle. Il sortie de l'obre et Korine pu enfin voir son visage. il avait les cheveux brun et les bleu bleu profond... Assez jolie garçon. Korine se relleva alors et remarqua qu'il était de taille assez grande... Elle était encore un peu seccouée par les événement et regardait son sauveur avec des yeux étonnée. puis après quelques seconde à être rester planter devant lui, muette, elle réussit à dire quelques mots.
Oui.... Oui ça va.......... Merci..........
Dit-elle encore un peu sur le choc, puis elle parrut un peu timide et se pencha, pour rattraper son sac qui était tomber dans l'herbe. Elle relleva ensuite la tête vers le jeune homme et lui fit un petit sourire.
Mais je ne peux pas dire que sans vous, je serais encore en vie......
Merci.... Je ne sais pas se que j'aurais fait si vous n'étier pas arrivé !?

Dit-elle en souriant, reconnaissante envers sont geste et égallement étonnée de la force et du courage dont il avait fait preuve face à se...... En faite, Korine se demandaitencore qu'elle était cette chose qui l'avait attaquée. Elle avait un peu peur de la réponse et se mordilla les lèvres, hésitant à lui posé la question. Puis elle leva les yeux vers lui et lui demanda:C'était quoi ses trucs là au juste.... ?
Korine n'avait jamais vue de choses aussi terrifiante. Elle savait que les sorcières exitaient, pusiqu'elle en était une.... Mais est-ce que d'autra monstre de la sorte existait ? Un frisson la parcourrut à cette pensée. Elle frotta ses main contre ses épaules, en levant les yeux vers le mystérieux jeune homme qui se tenait devant elle.
Anonymous
Korine P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty Re: La nuit n'est pas si paisible !

Message par Brandon Sam 25 Nov - 14:31

'' Je doit vous avouer que je suis nouveau dans cette ville et on ma dit que cette ville etait regorgé de Vampire et de démon alors je suis venu aidé cette ville quoi que j'ai entendu parler d'une tueuse de vampire nommé Buffy et de ces amis mais je doit plutot vous dire que je suis content de vous avoir sauver mais si vous voulez je peux vous ramener chez vous au cas ou un de ces suceurs de sang reviendrais sur vous on ne sais jamais ce qui peux arriver dans avec ces monstres la ''

il la regarda encore avec un petit sourire et attendit qu'elle continue leur discution .
Anonymous
Brandon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty Re: La nuit n'est pas si paisible !

Message par Korine P Sam 25 Nov - 23:40

Tout le long du récit du jeune homme, Korine resta quelques peu bouche bée. Alors, il existait vraiment d'autre monstre dans le monde... Elle qui croyait que les vampires n'était qu'un mythe, tout droit sortie des dessin animé ! Elle fronça un peu les sourcils et se mordilla nerveusement les lèvres en repensant au faite que la ville où elle avait décider de s'installer était regorger de ses espèce de monstres sanguinaire. En se moment, elle ne se sentait pas vraiment en sécuritée... Quoi que depuis que se mystérieux jeune homme était arriver, elle se sentait mieux. Justement, qui était-il ? Et comment avait-il apprit à se battre ainsi et à savoir chaque point faible de ses bêtes assoifées de sang ? Korine comptait bien le savoir... Sa curiosité la poussait à vouloir en apprendre d'avantage sur son sauveur. Elle le regarda dans ses yeux bleu et lui esquissa un léger petit sourire.
Alors.... Vous êtes venu ici en sachant que cette ville était infester de..... Euh... Vampires !?
Vous avez l'air de vous y connaitre en la matière... ?

Dit-elle avec un air questionneur, lui affichant un sourire en coin... Elle se demandais s'il en fesait même son métier de seccourire les demoiselles en détresse dans les parcs ! Quoi qu'il en soit, elle émit un petit rire et replaça un peu timidement la bretelle de son sac, sur son épaule.
Oui... Il faut dire qu'avec tout ça, je suis plus ou moins sur les nerfs à l'idée de rentrée chez moi...
C'est gentil de vouloir me raccompagner.... Mais... Vous n'êtes pas obliger hein !

Dit-elle en engageant la marche, aux côté de l'homme dont elle inniorait encore le nom. Korine se demanda si cela était une question trop indiscrète, mais elle lui demanda tout de même:
Et.... Je peux s'avoir le nom de mon sauveur... ?
Elle lui fit un petit sourire en coin.
Enfin, si se n'est pas trop indiscret...
Dit-elle avec un petit rire.
Anonymous
Korine P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty Re: La nuit n'est pas si paisible !

Message par Brandon Dim 26 Nov - 0:34

'' Je me nomme Kent ........ Brandon Kent , je viens de Los Angeles , mais je doit avouer que cette ville est vraiment bien je crois que je ne m'ennuierais pas ici ''

il regarda la jeune femme qui etait devenu un peu la femme de sa vie ce qu'il s'imaginais sans doute que tout les 2 sa pourrais marcher dans sa tete elle avait quelque chose de different de chez les autre femmes .

'' Sa ne me derange pas de vous racompagnez jusqu'a votre demeure au faites pourrais - je savoir votre nom si sa ne vous pose pas de probleme ? ''

Brandon etait un peu curieux c'est un peu dans sa nature d'etre curieux a quelque chose , il ce sentais vraiment comme un héro enfin au coté d'une personne qui le considérais comme tel vu qu'a Los Angeles un autre mec de son genre le rabaissais aupres des gens qu'il sauvait mais maintenant il veux rebatir sa vie , il voudrais '' renaitre '' dans un sens partir a zéro une nouvelle vie de tueur de vampire et de demon .
Anonymous
Brandon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty Re: La nuit n'est pas si paisible !

Message par Korine P Dim 26 Nov - 20:48

Korine se tenait toujours devant le jeune homme, nommé Brandon Kent. Elle en savait maintenant un peu plus sur se mystérieux garçon qui semblait en savoir un rayon à propos de ses bêtes malléfiques. Elle était très curieuse d'en savoir encore plus et le trouvait très intéressant... Après tout, elle lui devait bien la vie. Ce n'était pas tout les jours qu'elle se fesait sauver tout bonnement, par un aussi beau jeune homme, dans un parc. Elle ne comptait pas le laisser filler sans le connaître d'avantage.
Elle lui souria, heureuse qu'il se soit présenter et ajouta:
Enchantée Brandon !
Lui dit-elle en souriant d'un air entousiasthe.
Je crois en effet que tu ne risque pas de t'ennuyer ici... !!!
En émit un petit rire et leva ses yeux vers les sien en lui souriant. Elle était touchée qu'il veuille bien la racompagner chez elle. Korine se sentait bien plus en sécurité accompagné de Brandon. Puis, il lui demanda son nom... korine revint alors à la réalitée et lui tendit une main, pour se présenter.
Et moi c'est Korine Pryde !
Lui dit-elle en souriant.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:56, édité 1 fois
Anonymous
Korine P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty Re: La nuit n'est pas si paisible !

Message par Brandon Dim 26 Nov - 20:54

Il vit sa main en l'air pour signifier qu'elle voulais lui serrer la main et il lui dit tout en lui serrant la main

'' Enchanté Korine , alors maintenant que fesons nous de cette soiré je vous est sauver la vie mais je ne m'attendais pas vraiment a discuté avec vous ce qui m'arrive rarement une fois que je sauve la vie des jeunes et jolie femme ou des hommes bref .......... normalement je m'eclipse , alors que fesons nous ensemble ce soir aller a une boite de nuit . ''

il pensait qu'il avait trop parler puis il lui dit tout d'un coup

'' J'ai entendu parler du Bronze je sais pas si vous connaissez mais si vous voulez on pourrais y aller si jamais vous connaissez cette boite de nuit ''
Anonymous
Brandon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit n'est pas si paisible ! Empty Re: La nuit n'est pas si paisible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser