Un nuit seule...

Un nuit seule...

Message par Brook Je le Dim 26 Nov - 11:23

elle arriva dans le parc d'une nuit sombre presque pas d'etoiles .Se n'etait pas la pleine lune car si sa l'aurait ete elle n'aurai ipeut-etre pas sortie dehors pour le moment car elle n'etait pas tres forte encore .Elle commenca a se promener dans le parc ou il n'y avait que quel que lumiere accroche sur des lampadaire .Elle adorait se promener dans des nuit comme celle-ci ou il ne fesait pas froid n'y trop chaud .Elle adorait .Elle vit un banc et s'assisa sur celui-ci .Il y avait une lumiere au dessus alors un peu plus securitaire a son gout .Elle mit ses mains dans ces poches et attendit peut-etre quel qu'un ou quel que chose venir a elle !.
Brook Je
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nuit seule...

Message par Brandon le Dim 26 Nov - 11:30

Brendon arriva et ce mis a coté d'elle et lui dit

'' Vous ne devriez pas etre seul la nuit enfin a mon avis car on dit qu'il y a des trucs étrange qui ce passe dans cette ville le soir alors je crois que vous devriez rentrer chez vous , je suis en train de faire de meme car voyez vous j'ai pas envie d'avoir la mort d'une jeune femme innoncente sur la concience ''
Brandon
Invité

Message par Brook Je le Dim 26 Nov - 11:43

elle vit un jeune homme arrivez a coter de elle habillé d'un habit noir .De loin elle ne voyait rien .Elle le regarda un petit sourire au lévres le fixant dans les yeux

-Euh..OUi je sais mais bon je suis tanné moi de rester seul dans ma petite maison ses ennuyant et aussi je n'est pas si peur surtout que ca arrive plus quand ces la pleine luen ?? Tk Euh.. on pourrai aller quel que part si vous le voulez bien ...
Brook Je
Invité

Message par Brandon le Dim 26 Nov - 11:49

'' Si c'est un moyen pour me dire que vous avez peur ne le soyez pas car je crois que vous ne devriez pas , surtout que plus nous somme nombreux moins ils nous feront mal dites vous sa ''

il la regarda avec un petit sourire en coin et finit par lui dire .

'' Bref je suis partant pour discuté avec vous ''
Brandon
Invité

Message par Brook Je le Dim 26 Nov - 16:06

elle le regarda un peu gener de lui dire d'un facon vite et precise tk elle ne savez pas trop se quel disait non plus mais bon .Elle le regarda un petit sourire au coin des lèvres ne sachant pas quoi dire .

-Oui quoi que ces vrai !

elle le regarda et mit ses mains dans ces poche de manteaux

-D'accord euh.. On reste ici ??
Brook Je
Invité

Message par Brandon le Dim 26 Nov - 18:12

'' sauf si vous désirez vous faire sucez le sang par un vamp ....... une créature de cette ville et puis je crois que nous devrions quitter ce parc avant que quelque chose n'arrive de mauvais avec une créature de la nuit . ''

lui disait - il mais il ignorais si elle connaissais l'existance des vampires et des demons si oui et bien elle devrais suivre son conseil ce qu'il pense qu'elle ne feras pas .
Brandon
Invité

Message par Brook Je le Dim 26 Nov - 18:17

elle resta la comme d'habitude a le regarda calmement .elle attendit quel que bruit que venez de la foret derriere alors elle regarda Brandon et dit

-Non sa ne me tente pas trop je ne veu tpas mourir jeune et encore moins vider de mon sang ..Bon si on ne reste pas ici on pourrait aller chez moi ou chez vous si cel a vous tente

elle n,etait pas tres bien quand elle parlait avec vous ,elle n'aimait pas trop sa

-est ce que je peut te dire tu ??
Brook Je
Invité

Message par Brandon le Dim 26 Nov - 20:12

'' Non sa ne me derange pas , au faite je me présente je me nomme Brandon Kent , je suis nouveau dans le coin alors je n'est meme pas de maison mais si tu veux on peux aller chez toi ? ''

puis il attendit ce quelle allait lui repondre afin de savoir ce qu'il allait faire dans la soiré .
Brandon
Invité

Message par Brook Je le Dim 26 Nov - 20:16

elle le regarda toujours un peu craitive des bruit ou meme un peu de lui car elle ne savait pas trop qui il etait ecsactement mais bon .Elle adorait parler alors elle lui dit

-Moi ses Brook Jenkins .Et oui on peut aller chez moi

HJ: jai pas de maison mais je vais demander pour en avoir une !!
Brook Je
Invité

Message par Brandon le Dim 26 Nov - 20:26

Hj : ok me to j'ai fait une demande juste au cas ^^
Brandon
Invité

Message par Brook Je le Dim 26 Nov - 20:27

HJ:OK ben on le fait chez toi ou chez moi la