♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Alex Gra Dim 26 Nov - 20:27

Alex marchait dans les rues après avoir été porté ses bagages dans sa maison. C'était la nuit et souhaitait ne pas se faire remaquer tel sa beauté le dévoile ! XD Il marchait jusqu'a son arrivée dans le parc. Il était vide. Une petite couche de neige couvrait le sol et pouvait faire tombé les passant n'importe quand. Meme le sol en veut après tous le monde. Il commenca a marché en faisant gaffe de ne pas tombée. Meme si un grand vent reignait dans cette soirée lunéaire , Alex était en manche courte. Un chandail noir avec une tete de mort rose ecrit en lettre sanglante : Pret a mourrir ? Il s'approcha des quelques maisons puis décida d'en escalader une. Rendu sur le toit, il s'assit en indien et avec un soupir il dit

- Je ne me ferais dérangée par personne ici......

Puis il ferma les yeux, se faisant balancer par le vent et le bruit des corbeaux. Quand il entendit quelque pousser un cri..... Boff ! Peut-etre une personne qui a tribuchée sur de la glace ! Rien de mal XD
Anonymous
Alex Gra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Brook Je Dim 26 Nov - 20:33

elle etait seule comme tout les jours de sa vie tk presque .Elle venez de sortir de sa maison apres un soupé en compagnie de personne....elle s'ennuyait a mourir toute seule .Elle se dirrigeadans le parc devant chez ele ou ell avait habitude.elle commenca a marcher tranquillement pour ne pas tomber .elle avait son manteau blanc a poil et ses pantalon noir .Elle avait aussi une pair de gang chaud dans les mains .Elle vit quel q'un monter sur un toit de maison .Elle ne savait pas s'etait ki Mais decida de prendre un escalier et de monter sur le toit de cette imeuble .elle vit le garcon assi ou elle s'en approcha et dit

_euh.. je te derange ...
Anonymous
Brook Je
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Alex Gra Dim 26 Nov - 20:37

Alex étant sure d'etre en paix et peut-etre passé une nuit tranquille sur se toit malgré les nombreux mysteres ne fut pas pendant très longtemps ! Il déteste que l'on le dérange.... Et sa tombe bien car il se sentait.... Pas très bien ! Il tourna ses yeux bleu qui brilla au reflet de la lune puis regarda la jeune fille.... Pas si mal ! XD Il détourna le regard puis dit

-Non ! Surtout pas ! Mais oui sote ! Bien sure que tu me dérange ! Franchement.....

Puis il se coucha dans la fine neige du toit les yeux fermée pour se calme unpeu
Anonymous
Alex Gra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Brook Je Dim 26 Nov - 20:45

elle le regarda se retourner vers elle les yeux qui s'éluminait par la lune .C'etait manifique .Elle etait sur d'avoir connu deja ses yeux manifique mais ou C'etait le probleme .Elle s'assisa a coter et le fixa ne sachant pas ou elle l'avez vu .Elle le regarda encore et dit

-Euh.. est ce que tu t'apelle Alex ? pas hassard

Elle passait que c'etait peut-etre un garcon quel avait sorti ensemble mais n'etait pas sur
Anonymous
Brook Je
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Alex Gra Dim 26 Nov - 20:49

Alex ouvrit les yeux pour remarqué que la jeune fille venait de s'assoir a coté de lui ! NON MAIS ! Il vien de dire qu'elle le dérangeait ! Mais nonnnn madame décide de s'assir a coté de luii pareille !!! Pas possible les femmes...... Il soupira puis quand celle-ci lui demanda s'il s'appellait Alex. Il commenca a rire

- Non j'mappelle Guétant !

Il se tenait le ventre.... Pfouhahah ! Comment elle a fait pour savoir son nom ! On va voir si elle croit que Guétant est son vrai nom.... Meme a sa ! Il le dira jusqu'en elle va le mérité !
Anonymous
Alex Gra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Brook Je Dim 26 Nov - 20:52

Elle le regarda ,lui qui riait dans son visage a plein nez .elle ne savait pas trop pourquoi mais bon .elle continua de le regarder attentivement pour savoir si s'etait bien se alex la .Elle lui fit un sourire et dit

-Tres drole non je te reconnait tes alex grapin on na deja sorti ensemble .. moi ses Brook tu te souvien de moi ??

elle pensait que se n,etait pas sa journée car il n'avait pas l'air heureux quel soit venu s'assoir a ses cote et encore moins d'etre venu jusqu'ici sur le toit a la meme place que lui ..
Anonymous
Brook Je
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Alex Gra Dim 26 Nov - 20:56

Alex arreta de rire les larmes au yeux. Il regarda la fille qui se tenait devant lui. Brook ? C'est qui saaaaa !!!!! Il fit un grand sourire assez convecant pour dire qu'il riait de la geule de Brook

- Hein ! Parceque je connaiss aucune Brook ! ET J'ai dit que je m'appellais Guétant ! C'est qui se stupide Alex ? Je lui ressemble tant que sa ? Ma tite dame ! Vous avez pas une bonne vue......

Puis il redevien serieux mais avec encore un petit rire. Il se payait trop sa tete et il trouvait sa drole !
Anonymous
Alex Gra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Brook Je Dim 26 Nov - 21:04

elle le regarda ,elle savait que s'etait lui mais il n'avait aucunement l'air de la reconnaitre ou bien il rigolait comme il ne l,avait jamsis fait! .elle ne savait pas koi faire mais elle voulait vraiment qu'il se souvienne de elle car elle l'avait beaucoup aimé pendant ses moment passe en sa compagnie.Ne sachant pas koi faire elle le giffla passa que sa changerai peut-etre quel que chose a sa tete

-Hey tu me niese ou koi je sais je te reconnait alex !!pis non j'ai pas une mauvaise vue
Anonymous
Brook Je
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Alex Gra Dim 26 Nov - 21:13

quand il recu la giffle il cru revoler a l'aute coter du parc. Mais ce n'était qu'une impression. Sa joue était devenu rouge puis il se tena celle-ci. Il avait arrete de rire puis se leva debout regardant Brook avec furie

-NON MAIS ÇA VA PAS LA TETE ! C'EST QUOI LE BUT DE ME FRAPPER COMME UNE FOLLE QUAND TU NE ME CONNAIS MEME PAS ! T'A PAS L'INTENTION DE DEVENIR MON AMIE APRES SA !

Il sauta du toit pour retomber les deux pied au sol puis partir a courrir vers un arbre. Il monta jusqu'au somet puis y resta
Anonymous
Alex Gra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Beverly Adams Dim 26 Nov - 21:22

Elle arriva en rigolant en n'ayant vu toute la scène et se mis a rire et regarda Brook

" C'est qui se petit morron qui grimpe au arbre tu veux je te le fasse descendre peut-etre ?"

" Aille le morron descend de la salle vampire de mes deux vien te battre "

Elle sortit un pieu

" Alors c'est quand tu veu ? "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Alex Gra Dim 26 Nov - 21:26

Il descendit sur le sol puis regarda la femme qui venait d'arriver

- Je suis pas un vampire pour précisé !

Puis il S'approcha de Brook tout en lui faisant un clin d'oeil

- Ouais... c'est moi Alex ! desolé de t'avoir niaiser...... Mais s'il-te-plait... Redonne moi jamais cette giffle

Puis il lui sourit pour se retourner vers la jeune demoiselle qui venait D'arriver

- Quesque tu veux ?
Anonymous
Alex Gra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Brook Je Lun 27 Nov - 16:48

elle regarda Buffy arriver elle buffy ,elle savait que son ex alex ,la niessait mais a se point la elle n'en pouvant plus .Ellele regarda qui lui avouait se qui lui avait fait .elle n'amait pas trop se faire niesait mai bon elle teait contente de son arrivé ici.Elle le regarda et lui fit un sourire

-Euh.. d'accord mais fait moi plus jamais sa !!pis non je le ferai plus !

elle regarda a son tour Buffy pour lui parler

-Non ca va ses mon amis pis se n'est pas un vampire non plus !!

elle s'approcha a son tour de mister alex et lui dit

-PIs comment sa va ?
Anonymous
Brook Je
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Alex Gra Mar 28 Nov - 12:58

Alex c'était croisée les bras.... Comment une personne peut gacher ses naiseries ! C'est trop mechant et la.... Il ne voulait plus sourir. La joue marquer d'un trait de la main de brook il la regarda puis ajouta tout en s'approchant de son oreille pour lui chuchotter quelque mot

- Ton amie a gachée tout mon plan.... Pourquoi elle est la ?

Puis il recula d'un pied pour se diriger vers le toit ou il etait il ny a meme pas quelque seconde puis entendant la question de Brook il lui repondit en parlant unpeu plus fort

- ouais on peut dire.... Mal a la joue a cause D'une personne mais ça va...... Et toi ? Comment va tu ?
Anonymous
Alex Gra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Brook Je Mar 28 Nov - 20:13

elle le regarda le sourire au visage .Elle etait tres contente qu'il est aretter sa rigolade .Elle regarda le visage de alex avaec sa belle trace de main imprimer ! c'était manifique Razz.Elle resta la a le regarda calmement !

-Ben la je sais pas mais bon je suis contente a la aretter sa pis tu me parle alors !! lol Razz

elle lui fitm un sourire et une petie grimace avec la langue .Elle le suiva aussi vers le toit .elle voulait passe quel que temps avec lui pour parler de peut importe ! elle voulait placoter

-Ell eest tres belle ta joue ..mais euh.. sinon je vais bien !! la vie est belle
Anonymous
Brook Je
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Alex Gra Mar 28 Nov - 20:16

Quand elle lui dit que sa joue est tres belle il fit un grand sourire puis dit en rigolant unpeu

-Tu veux la meme ^^ Je serais capable de te la faire identique ! Deux joue jumeaux... Wow !

Puis il rigola. Un frisson lui parcouru le dos. Il commencait a avoir unpeu froid mais voulait rester dans cette merveilluse place avec Brook ! Les bonnes retrouvailles quoi !

- La vie est belle ? T'a toujours cette expresion ringard XD
Anonymous
Alex Gra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Brook Je Mar 28 Nov - 20:35

ell ele regarda un gros ourire et encore la grimace au visage elle adorait sa compagnie comme avant et ses joke plate ben pas tuojours pplate mais bon .Il avti aussi un humour diffenrent des autre mecs ses se qui fesait pour lui se quel aimait beaucoup .

-Non je pense que sa va aller mon ptit ^^

elle commenca elle aussi a avoir froid car elle n'etait pas beaucoup habillé mais bon son chandail chaud la gardait quand meme bienau chaud

-Oui sa doit mais bon ses MOI !!^^

elle dit sa avec une petit grimace
Anonymous
Brook Je
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive pendant la nuit [ Pv Brook] Empty Re: Arrive pendant la nuit [ Pv Brook]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser