♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Brook Jenkins

Aller en bas

Brook Jenkins Empty Brook Jenkins

Message par Brook Je Ven 24 Nov - 20:30

Nom:Jenkins

Prénom:Brook

Âge:17

Type:Tueuse potentiel

Histoire:Elle est né acompagner de ses parent mais ne les connait pas beaucoup car il son mort quand elle avait que quel mois .Elle a vecu alors dans une famille adoptive qui eux ete tres gentil mais ne l'etait pas quand eux le temps de demenager et de vivre a l'autre bout du monde loin de ses autres amie car elle devait partir ,la guerre y etait .Se N,etait alors plus vivable dans cette ville .Rendu a la nouvelle maison .Ses parent n'etait pas gentl il avait totalement changé avers elle alors elle fugua et se dirrigea vers une de ses amie qui elle etait dans la rue .Elle l'avait connu dans une rue de son ecole .pendant ses mois dans la rue elle fit prendre part une famille qui eux aidait les personne comme elle .apres les année passer avec ses dame il vecu leur vit dans un maison assez grosse pour au moins 14 personne .Elle devenu avec beaucoup d'argent de la part de cette dame bizzare qui l'aidait a manger et a toute son education.Apres a 17 ans (maintenant ) elle demenagea seul dans un petite ville !! (Ici

Caractère:[Une jeune fille toujours souriante et energique .elle adore faire le party et qui aime la folie /b]

[b]Physique:Elle a les yeux foncés avec les cheveux chatains qui troune plus au blond.


Qualités:Gentille ,Attachante et drole

Défaults:

Star sur l'avatar:Hilary Duff
Anonymous
Brook Je
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brook Jenkins Empty Re: Brook Jenkins

Message par Beverly Adams Ven 24 Nov - 20:33

Validée
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser