♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grace quittait la ville

Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Grace quittait la ville

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 9:37

Grace était entrain de quitter la ville avec ses 2 grosse valises qu'elle transportée avec ses deux mains une dans chaque, rendu en haut de la plaine elle regarda Sunnydale d'en haut qui était si grand et rappellait beaucoup de souvenir les mecs qu'elle avait rencontré et en regardant Sunnydale elle eu des flash bac lorsqu'elle avait reencontré Josh et quand ils avaient couché ensemble, après quand elle tua son premier vampire et Grace eu un sourire en coin elle était heureuse a Sunnydale, son métier de tueuse lui avait monté un peu trop a la tête et elle n'avait pas été très gentille avec Matthew et les autres surtout Faith, Grace continua de sourire tout en fesant dos a son chemin et retourna vers Sunnydale...
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Matthew Sam 7 Avr - 9:43

Matthew marchait dans le cojn de la plaine,il relaxait.Il marchait lentement,son baladeur sur ses oreilles.Il écoutait One Step Closer,de Linkin Park.Il pensais a Grace.L'autre soir,elle n'avait pas vraiment l'air heureuse.Il pensais beaucoup a elle.Soudain,il vut une silhouette au loin.Elle était seule,avec deux grosses valises dans les mains.Il décida de s'approcher lentement.Il arriva derriere la personne,et il remarqua,grace aux vetements,et les cheveux,que c'était Grace.Il vit qu,elle avait des valises,elle allait surement partir.Matthew était a un metre derriere elle,il la fixa avant de parler.

''Tu compte quitté la ville??

''C'est triste...'''
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 10:43

" Non je ne quitte plus la ville Matthew je suis désolé d'avoir été bête avec toi l'autre jour "

Elle s'approcha et lui donna un doux baiser sur la joue et continua son chemin vers Sunnydale

" Tu viens avec moi ? "

Grace lui souria

Elle était prête a faire sa nouvelle vie de tueuse sans pleurnicher et puisque c'est elle l'élue maintenant la dernière activée elle devrait prendre les choses en charge car les autre sont passé date maintenant on n'est dans le temps moderne avec de nouveaux démons et elle devait tous faire pour sauver le monde

Un Turok-Kann arriva car la force l'envoya tué Grace a cause qu'elle était redevenue gentille

" Matthew recule !!!! "

Grace sortie un couteau et se précipita sur le Turok-Kann elle s'avait jamais aussi bien battue de sa vie elle était trop heureuse et sa lui avait remontée la surchage et elle évita les couteau et lui trancha la tête sans avoir aucune égratignure

Elle souria a Matthew

" Allé de retour a Sunnydale "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Matthew Sam 7 Avr - 10:48

Josh souria,et fut surpris quand elle dit qu,elle ne quittais pas la ville.Il fut tres content quand elle luidonna un baiser sur la joue.Matthew avait quekque peut rougit,mais,ce n'était rien.Tout le garcons rougissait surement quand une belle fille comme Grace les embrassait.Il la suivit,tout en souriant,puis soudain,un turok-Kan arriva devant eux.Matthew n'étais pas une mauviette,alors,il resta a côté de Grace quand elle lui dit de reculer.Matthew n'eut meme pas le temps de se battre,car Grace,avait achevé le monstre en quelques secondes.Il regarda Grace,puis il se passa une main dans les cheveux.Il lui souria,tout en la suivant.

''D'accord...J'te suis...''
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 10:53

" Et la prochaine fois quand je te dit de reculer tu recule et tu ne te bas pas il a quesement butté une tueuse de 7 ans d'expérience donc un humain tu serait mort en quelque seconde donc oubli pour te battre c'est mon travail pas le tien "

Grace continua a marcher vers Sunnydale, ils étaient quand même a une heure de marche au moin encore et ils se dirigaient vers Sunnydale en Californie en Amérique du Sud....

" J'ai bien hâte de retrouver ma petite maison bien chalante "


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 11:04, édité 1 fois
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Matthew Sam 7 Avr - 11:00

Matthew regarda Grace,et il enleva son sourire du visage.Grace était vraiment un chef,comme ont pourrait dire.Elle donne tout le temps des ordres,et se bats comme une professionel.Il regarda Grace,en souriant toujours.Il vit Sunndale,plus loin.Ils était a une heure de marche.Il regarda Grace.

''Moi aussi...''
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 11:07

" Désolé si je te paraît un peu boss de bécosse mais j'ai pas le choix si tu ne veut pas mourrir tu doit m'écouté sinon tu peu partir maintenant "

" Si tu m'accompagne tu doit me suivre de près et aussi venir chez ma demi-soeur je doit lui présenter des excuses même si ils ne sont pas vraiment dans le temps moderne dans notre temps on se bat plus spectaculairement elle joue vieut jeu avec moi mais je doit lui en présenter quand même "


Grace continua de marcher avec ses deux valises dans chaque main vers Sunnydale
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Matthew Sam 7 Avr - 11:14

Matthew acquieca de la tete,et il suivit Grace dans la plaine.Ils approchais beaucoup de Sunnydale.Il n'y avait meme plus que 30 minutes de marche.Il regarda Grace,et il souria.

''D'accord...J'vais choisir de te suivre...''

''Si tu veux...J'peux porter tes valises...Elles ont l'air plutot lourdes...''
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 11:18

" Non sa va je suis assé forte pour les porter moi même vous êtes tous pareille merde les mecs vous êtes matchos vous penser qu'on n'est vraiment pas forte j'en revient pas pff.. "

Grace rigola

" Sa j'en n'est jamais revenue de votre comportement de matcho "

" Nous sommes rendu a Sunnydale je doit allé voir si Faith est chez moi "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Matthew Sam 7 Avr - 11:22

Josh rigola,et il regarda Grace en souriant.

''Je suis pas matcho...Je veux seulement te donné un coup de main...Alors...Traite moi pas de macho...''

Il lui souria,et regarda Grace,et ses valises.

''D'accord...Je te suis...''
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 11:26

HJ: (Suite chez moi)
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace quittait la ville Empty Re: Grace quittait la ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser