♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grace a disparut

Aller en bas

Grace a disparut Empty Grace a disparut

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 7:50

Faith coura à vitesse grand V chez Buffy après la disparition soudaine de Grace. Elle sonna et frappa comme une folle à sa porte en espérant la trouver, même si elle était certainement en patrouille.

"BUFFY! BUFFY! SI T'ES LA, REPOND C'EST URGENT! C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 7:54

Buffy venais juste de rentrer par la porte arrière de chez elle quand elle entendu la porte entrain de se faire démolir.Elle couru à la porte après avoir reconnu la voix de Faith.Quand elle ouvrit elle découvrit une Faith appeurée! Elle la regarda en posant ses mains sur son bras

"Faith qu'est qu'il y a?calme toi tu va me faire une crise cardiaque là ! Viens entre "

Elle fit entrez Faith chez elle et se dirigea vers le canapée

"explique toi calmement "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 7:58

Faith tremblait de partout. Elle s'en voulait d'avoir été aussi froide avec Grace avant que celle-ci ne disparaisse.

"On était à l'hôpital. Grace croyait être ma soeur. Elle avait un livre sur les Tueuses qui parlaient de toi et moi, et ca disait que Grace était ma demi-soeur, mais qu'elle était morte. A l'hopital, un médecin nous a confirmée qu'on était soeur et elle a disparut d'un coup après avoir lu sur une feuille qu'elle était née en 1970!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 13:04

Leur histoire était complétement dingue !Comment Grace pouvais être la soeur de Faith elle n'avais pas 17ans! Quelle idiote sa pouvais être possible mais pas qu'elle sois née en 70!! Bon on recommence ...

"attend elle est ta soeur mais elle née en 70? donc elle aurais pratiquement 41 ans ?? Et elle à disparu??les médécins qu'est qu'il sont dit?? quand elle à disparu?? et elle a disparu comme ca d'un seul coup?"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 14:31

"Ouais, elle a commencé a disparaitre avec les mains et quand j'ai essayé de l'attraper, elle a disparut. Les médecin étaient aussi surpris que moi! Mais le pire, c'est que ce livre disait que ma mère l'avait tuée!"

Faith ne savait plus ou elle en était. Tout était confus dans sa tête, mais ce dont elle était sûre, c'est qu'elle avait très peur pour Grace.

[hj toi et grace vous comptez comment? 2003-1970 ca fait 33 ans pas 40! mdr]
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Buffy Su Dim 18 Mar - 7:52

hj:désolée j'avais complétement oubliée le post !Dis voir Grace à réapparu dans le jeux ou pas ? ou bien on le continue quand même? désolée encore une fois )
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 8:00

[hj Grace a réapparu mais on ignore comment alors faut trouver un moyen de la faire revenir]
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Buffy Su Dim 18 Mar - 8:03

Buffy se frotta le front et remis ses cheveux en arrière

"bon on va allez à la bibliothèque cherchais les livres des observateurs si ils disent quelques choses! Et moi je vais fouillais la bande de donnée de l'ordi pour trouver votre ou ta famille et on tirer sa au clair! "

(on fini le poste içi et pui on fais style qu'on a trouvais ou pas ? )
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 8:08

[hj oui on trouve une explication logique on le continue ou le topic?]

"Ok, je te suis."

Faith suivit Buffy à la bibliothèque
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Buffy Su Dim 18 Mar - 8:10

bibliothèque je verouille le sujet ^^
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace a disparut Empty Re: Grace a disparut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser