♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrive au lycée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 31 Mar - 13:15

Grace regarda du coin de l'oeil les deux filles elle avait Peyton avec elle qui les battait déjà les deux et quand la force rentrait en elle elle était capable de les battre les deux sans un moindre soucil, mais ce que c'est fille la ne savait pas c'était que la force c'était renforçis avec Grace. Grace n'avais jamais été morte loin de la mais Grace avait fait une attente avec la force et la force avait le droit de rentrée et posseder son corps sans qu'elle le veule c'est pour sa que tantot Grace avait sauvé Faith, mais Faith s'en fichait elle ne remarquait même pas que Grace lui avait dit de partir avant que la force la tue.

* Pff en plus elle pense que je suis dans l'autre camp alors que quand je suis la vrai moi je suis gentille alors si elle veulent vraiment que je vire dans l'Autre camp elle ont juste a me provoqué pff tu parle d'une soeur toi ! *

Grace les regarda du coin de l'oeil et disa a ses amis

" Allé on rentre j'aime mieu allé en cours que me faire regardé croche par une singlée et la conseillère e l'école "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Sam 31 Mar - 13:20

Buffy regarda Grace partir et lui dit à Faith

"tu vois en temps normal j'aurais dit qu'il aurai fallu lui laissez une chance mais là c'est trop dangeureux! Elle est la force d'un coté! Il faut mieux s'en chargez tout de suite Faith"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 31 Mar - 13:30

Faith se releva vivement et regardait Grace partir.

"Faut qu'on l'attaque maintenant! Avec tout ce monde autour de nous, la Force ne viendra peut-être pas lui donner de coups de main avec un peu de chance! Et plus on attendra pour la tuer, plus elle sera puissante et ca sera difficile de la battre!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Sam 31 Mar - 13:31

Buffy regarda Faith le yeux rond et gros; elle se releva et continua de la fiwer

"Mais Faith ! on ne peut pas l'attaquer devant tout lem onde maintenant! Je travaille içi jete rappelle !"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Peyton S Sam 31 Mar - 13:34

Peyton passa a coté d'eux subtilement en les enttendant parler de Grace un coup rentrée dans le lycée elle poussa un cri`

" ILLAGAM PORTAIL INMAYFOUSS PROTEGE L'ÉCOLE ET SES ALENTOURS "

Un gros portail bleuté et avec un peu de violet apparit au contour du lycée de Sunnydale et Buffy et Faith ne pouvait plus rentrée et plus personne ne pouvait sortir Peyton était bien plus puissante que Willow, c'était la nouvelle Willow des temps moderne....

Elle souria a Buffy et a Faith et regarda les portes et il se fermèrent par télékinésie seule
Anonymous
Peyton S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 31 Mar - 13:37

Grace regarda Peyton en souriant

Elle regarda les autres élèves térrorisé

" Personne ne sort personnes ne bougent et personnes ne sera blesser "

" Sa ne me plait pas d'être ici et de vous savoir en danger, mais le risque de vivre et de mourrir est très grand, soit vous êtes de mon côté ou soit de ses deux filles qui veulent me tué dehors "


" Vous choisissez votre camp et personne ne sera blessé je vous le jure, sa ne me plait pas de vous savoir en dangé, moi je dit que tout le monde devrait avoir le pouvoir, le pouvoir d'un vampire d'un démon nous pouvons vous le donnés si vous accepté "

Elle regarda Peyton

" Peyton brise le bouclier protecteur et change les en démon et vampires tous sauf elles dehors "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Peyton S Sam 31 Mar - 13:41

Peyton souria et changea tous les élèves et professeur en coté de la force en démon et vampires, sauf ceux qui n'était pas la et sauf ceux qui était dehors en parlant de Buffy et Faith et ouvrit les portes en un coup de pied avec Grace a sa droite et tout les vampire et démon derrière a peu prees 800 démon et vampires les attendait

" Moi je vous dit j'espère que vous courrez vite très vite "

Les démons et vampires sortirent en criant et grognant de rages

Sa tourna vite au massacre c'était pire que avec Gloria ou l'ascension du mer ou Adman réunit elle était mieu de s'en n'aller et que les vampire et démons retourne dans l'enfer dans la bouche de l'enfer pour la bataille finale si elles ne voulait pas finir vite en bouillit
Anonymous
Peyton S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 31 Mar - 15:05

Faith fut terrorisée par ce qui venait d'arriver aux élèves et professeurs. Sa demi-soeur était dix fois pires qu'elle.

"Maintenant, si quelqu'un ose encore avoir des doutes sur la véritable nature de Grace, faut qu'il aie tout de suite s'acheter des lunettes! Elle est entièrement mauvaise! Elle n'a jamais été de notre côté, elle n'a jamais eu aucun bon côté!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 31 Mar - 15:14

" Tu te trompe Faith "

" C'est vous qui me poursuivez dans mon travail je ne m'en n'allait pas vous tuer c'est vous qui veulent me tuer vous me courrez après comme si j'était la peste, Grace vient par ici vient par là fait si fait sa affronte se vampire affronte se démon, si vous ne m'aurez pas du tu est une tueuse et m'amenner dans un cimetière voir des démons et des vampires c'eat vous les seules reponsable rentrer vous bien sa dans le crâne je peut les arrêter n'importe quand et bien Peyton peut le faire si je lui en donne l'ordre seulement vous me laisser tranquille et vous arrêter de me poursuive sans arrêt et en passant Faith tantot je tes sauvé la vie et a quoi pensait tu toi tu pensait a il faut la tué lorsque je vien de t'épargnée alors tes vraiment une pauvre idiote "


Grace versa des larmes qui coulèrent

" Je suis trop jeune encore pour mourrir et pour me battre contre ses démons "

Quand une larmes tomba sur le sol tous les élèves et professeurs redevèrent normaux, mais Grace s'effondra par terre en larmes

" Tue moi tous de suite si tu veut mais a la bataille finale tu va etre oubliger de diriger une autre tueuse de toute manière et n'oublie pas de ne pas la rendre comme moi je suis une vrai honte pour toi "

Grace était maintenant plus haut de l'école car il y avait un escalier a monté avant de rentrée dans l'école elle se rentra un couteau dans le ventre

" Dit-toi une chose tu ma tué "

Elle recula et se jeta par la fenêtre par terre
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Peyton S Sam 31 Mar - 15:22

Peyton se téléporta par la voie des airs et apparu a côté de Grace

Elle avait regardé toute la scène et regarda Buffy et Faith et cria d'en haut

" Ben faite quelque chose bon sens vous êtes folles vous aller la laisser 2 ans dans le comas ou bien vous aller la laisser mourrir dites-moi pas que vous etes prêtes a faire sa vous n'etes même pas prête a mourrir vous même "

" Faith tu n'est pas prête a voir mourrir ta soeur voyons qu'es-ce que vous fouter a rien faire "
Anonymous
Peyton S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 31 Mar - 15:28

Faith voulut répondre, elle voulait se justifier avec sa soeur, mais cette dernière se planta un couteau dans le ventre et se jeta d'une fenêtre beaucoup trop vite pour que Faith puisse réagir. Faith accouru vers le corps de sa soeur, inconsciente et se mit à pleurer.

"Grace! Je t'en supplie, meurt pas! Je regrette ce que je t'ai dis, mais j'ignorais dans quel camp tu étais! Ces derniers temps, tu as tout fait pour me tuer et tu as tout fait pour que Buffy et moi n'ayons plus confiance en toi! Je suis ta soeur, tu aurais dû me faire confiance et ne pas écouter la Force. Elle te manipulait pour que tu me tue et en faisant cela, elle a aussi réussi à me manipuler! Elle nous a monté l'une contre l'autre!"

Faith appuyait sur la blessure de Grace pour que ca s'arrête de saigner et continuait de pleurer. Même si c'était Grace qui s'était plantée ce couteau et s'était jetée dans le vide, elle se sentait coupable, coupable de ne pas avoir eu assez confiance en sa soeur et de l'avoir traitée comme une moins que rien. Si Grace en était arrivée à vouloir mourir, c'était uniquement la faute de Faith.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 31 Mar - 15:33

Grace restait inconsciente si elle n'aurait pas écouté la force au début début et si elle ne saurait pas laisser manipuler par la force le turok-kann l'aurait tué et martirisé avant qu'elle meurt donc elle aimait mieu vivre que mourrir, la force rentra en Grace au moment précis ou Faith appuyait sur sa blessure et les yeux de Grace s'ouvrit mais en noire

" Je peut entrer en Grace quand je veux "

Faith revola sur un mur de l'école

" Écoute moi bien Faith soit tu devient de mon coté et tu vient en enfer avec Grace et juste moi peut la guérrir se couteau a un poison pour tuer les tueuses et elle a peser pour que le poison rentre donc je ne peut rien n'y faire je peut le faire dans la bouche de l'enfer seulement si tu vient avec moi sinon je la tue par l'intérieure tu a le choix "

La force souriant en coin de la bouche de Grace

" Soit tu la regarde mourrire soit tu vient et elle ne meurt pas "

" Décide toi vite Faith et je nous téléporte la ba en un coin d'oeil "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 31 Mar - 15:39

Faith atterit violemment contre le mur de l'école et vit Grace possédée par la Force s'approcher. Elle écouta le discours de la Force et se mit à trembler. Elle ne voulait pas que sa soeur meure, mais elle ne voulait pas non plus retomber du côté du Mal. Tous les efforts qu'elle avait fait pour s'en sortir, elle ne voulait pas ruiner tout ca. Mais sa soeur risquait de mourir. Si elle acceptait, elle et Grace devrait se battre contre Buffy, le scooby gang et les autres Potentielles. Elle adressa un regard désolé à Buffy, en espérant que celle-ci comprenne.

"C'est ma soeur, si je la laisse mourir, je m'en voudrais toute ma vie et je n'ai pas envie d'avoir sa mort sur ma conscience! J'en ai déjà deux à supporter, ca me suffit!"

Faith se releva et s'approcha de la Force.

"Je te suis, mais je te conseille de tenir parole, parce que s'il y arrive quoique ce soit à Grace, tu le regretteras!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 31 Mar - 15:42

" Tu as fait le bon choix elle va s'en sortir je te le jure sur ma parole "

La force pris la main de Faith et disparu dans l'air en un eclipse de lumière qui se referma

HJ: (Suite a la grotte de la source je fait le sujet)
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée - Page 2 Empty Re: Arrive au lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser