♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrive au lycée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrive au lycée Empty Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 24 Mar - 12:21

Grace arriva au lycée et s'assisa sur la rampe devant le lycée de Sunnydale, sa ne lui tentait pas vraiment aujourd'hui elle ne savait plus quoi pensée après s'avoir évadé de la grotte de la force.

" J'aimerais bien être seule une fois pour toute en dehors de cette foutue planète "

Grace réfléchissa et pensa a sa vie si elle était dsu coté de la force ou bien du bien ou bien neutre, elle ne savait plus ou mettre la tête

Tuer ou se faire tuer était sa seul solution de vivre pour l'instant elle n'était pas prête a cette vie de tueuse de vampire surtout a tuer des êtres humains, Grace était triste et en s'assisant sur la rampe de l'escalier tout en haut des escaliers elle baissa la tête et la remonta doucement en regardant les personnes qui passait elle voulait voir Peyton et Josh mais Josh voudrais surment plus vouloir y parler après ce qu'elle avait fait....

" à la vie est nul "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 24 Mar - 12:45

Faith en avait marre de cette situation violente contre laquelle elle devait faire face à Grace. C'était sa soeur tout de même et cette dernière n'avait pas hésité à la poignarder et avait été prête à la regarder mourir!

Elle se rendit donc de bonne heure au lycée en espérant la trouver, mais maintenant que sa demi-soeur était du côté du Mal, il y avait peu de chance qu'elle soit au lycée ce matin-là ou même n'importe quel matin que ce soit à partir d'aujourd'hui!

Mais avec un peu de chance, elle appercu Grace assise sur la rampe du lycée. Elle la rejoignit et s'assit à côté d'elle.


"Je ne t'ai pas trop manqué j'espère?" demanda-t-elle avec ironie.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 24 Mar - 12:56

" Lâche moi un peu "

Grace se leva de la rampe et partie vers l'entrée du lycée et marcha jusqu'à son casier ou elle déposa ses affaires et en pris d'autres, Grace remarqua que Faith la suivait sans hésité dans son propre lycée

" On va pas se battre au lycée devant tout les autres sa serait contraire aux lois de se battre dans le lycée Faith "

Elle la regarda en souriant ironiquement

" Tu ne peut pas m'avoir ou que tu sois Faith la force sera en toi le mal il y en n'a dans chacun de nous d'ailleurs si tu me poursuit pour me tuer et bien c'est le mal qui prend le dessus remarque si tu serait une belle et gentille jeune fille tu serait restée couchée au fond de ton lit ce matin "

Elle regarda toujours Faith en n'attendant sa réponse, Grace était plutôt d'humeur accrochante se matin même de la discution.
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 24 Mar - 13:06

Faith avait suivit Grace. Elle était très motivée pour lui montrer qui avait de l'expérience et qui commandait dans ce monde.

"Tu crois vraiment que ca va me faire quelque chose de te foutre la raclée du siècle devant tes copains? Non, en fait, plus j'y pense plus ca me donne envie de te frapper! Une petite humiliation en public, je suis sûre que ca va être bénéfique dans ton cas!"

Faith avait pris son air ironique et méchant. Le même lorsqu'elle narguait Buffy quand elle travaillait pour le maire.

"Dommage que tu n'aies pas grandi avec notre mère, elle elle savait en foutre des raclées! Mais ne t^'en fais pas, ayant été son punching ball durant de nombreuses années, en encaissant ces coups, j'ai appris sa manière de faire mal!"

Faith tira le bras de Grace pour se retrouver face à face et la frappa violemment au visage. Elle lui souriait toujours.

"Sache pour la petite info que je ne suis pas mauvaise si je te frappe étant donné que tu es toi-même du côté du Mal, je ne fais qu'enrailler un peu plus la menace!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 24 Mar - 13:12

" Hey bien j'ai hate de voir se que le proviseur Wood va en dire de tout sa tu sait ton petit copain "

Elle se pencha par derrière évita le coup de poing et ouvrit son casier quand Faith s'approcha violament et lui envoya en pleine figure le casier et après un de pied au ventre et sortie son couteau

" Tu veut mourrir ou quoi ? "

La force se mélangea a l'esprit de Grace et Grace devenue les yeux noir et rouge

" allé vien approche ma belle "

Grace souria ironiquement a Faith

Elle ne parla plus les bras croisée
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 24 Mar - 13:35

Faith n'avait pas réussi à esquiver les coups de Grace et était à terre. Grace la menacait maintenant avec un couteau. Faith ne pu s'empêcher de trembler tellement elle avait peur. L'agressivité de Grace lui rappelait sa mère.

"Tu ne peux en tout cas pas nier d'avoir la même mère que moi! Tu es aussi mauvaise qu'elle! Vous êtes comme la peste toutes les deux! Et si tu me tues, Buffy demandera à toutes ses potentielles et ses amis de me venger!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Sam 24 Mar - 13:41

Elle regarda Faith ironiquement

" Và t'en sinon tu mourra je te prévient, tu a voulu essayer de me piégé et bien moi je n'est pas que sa a faire alors va t'en "

" Tu est venue a moi pour te battre et tu me demande de te laisser la vie Grace le ferait mais ce n,est plus elle qui contrôle se corps "


Grace prit un peu le dessus et on n'attendit une voix plus aigu

" Vite và t'en Faith avant qu'elle ne te tue "

" VITE "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 24 Mar - 14:06

Faith profita de la confusion entre la Force et l'esprit de Grace pour se dégager de son emprise. Elle se releva et quitta le lycée à vitesse grand V. Elle courut pendant une dizaine de minutes et lorsqu'elle fut loin du lycée elle se retourna. Grace ne l'avait heureusement pas suivie. Elle s'assit sur le trottoir et mit sa tête dans ses mains, elle ne savait plus comment agir avec Grace.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Dim 25 Mar - 4:52

Buffy était allez au lycée déposais Dawn , elle été en retard à cause d'elle.Quand elle voulu démarrer la voiture elle aperçu Faith les bras plongées dans ses genoux sur un trottoir.Elle avais l'air essouflée!D'habitude quand Faith est comme ca c'est qu'il y Kakistos! Mais vu qu'il été mort sa devais être autre choses!Elle descendit de la voiture et alla s'assoir à coté de Faith en posa sa main sur son épaules

"que se passe t-il?"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Dim 25 Mar - 11:48

Faith était perdue dans ses pensées quand Buffy s'assit à côté d'elle et posa sa main sur son épaule, elle sursauta et se retourna vers Buffy.

"Buffy? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu es venue pour Grace toi aussi?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Dim 25 Mar - 13:03

Buffy regarda Faith avec inquiètude.

"non je suis venue emmenée Dawn au lycée."

Elle pris des mèches à Faith qui était devant ses yeux et lui remis derrière les orreilles

"que se passe t-il avec Grace?"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Dim 25 Mar - 13:31

En repensant à sa demi-soeur, Faith ne pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

"Elle... elle a essayé de me tuer la nuit dernière.... Et La Force la controle! Je n'arrive plus à savoir de quel côté elle est, si elle a besoin d'être sous l'emprise de la Force pour faire le mal ou non."
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 3:30

Buffy enleva sa main de sur l'épaule à Faith.Elle s'était elle aussi rendu compte que Grace avais un peu changée. Avec le coup du bar,des démons,et tout se qui suit elle savais bien que quelque chose se traimais! Mais la force ne pouvais pas la contrôler si elle serais alors bien et bel morte

"Faith écoute!Sa doit être un autre démon qui contrôle Grace! La force ne contrôle que ceux qui sont déjà mort!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 3:37

En entendant l'explication de Buffy, Faith se souvient du livre dans lequel ils disaient que Grace avait été tuée.

"C'est logique, quand je repense à ce que j'ai lu sur ce livre qui parlait de toi, de moi et de Grace! Pour l'instant, tout ce qu'il a dit s'est révélé vrai Grace est bien ma demi-soeur et il disait aussi que ma mère l'avait tuée!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 4:22

"oui je suis d'accord mais maintenant il faut trouver comment et pourquoi Grace et içi! Si elle devrais être logiquement morte elle ne devrais pas marcher, ni courrir sur la Terre! Comment a t-elle fais pour revenir et surtout pourquoi elle ne se rapelle de rien "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 5:03

"Ca ce sont les questions auxquelles j'attends impatiemment les réponses! Mais j'en ai encore trouvé aucune! Tout ce que je sais, c'est qu'elle est dangereuse et je suis persuadée que la Force sait tout sur elle!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 5:11

"oui la force c'est tout d'elle Faith! Elle connaît tout sur tout le monde c'est pour celà qu'il faut faire extrément attention! Il faut trouver Grace et la ramener au plus vite parmis nous et il faut se débrouiller pour trouver des réponses à nos question"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 5:16

"Qu... Quoi?! Elle sait tout de nous? Non, tu déconne là? Tu crois qu'elle connait tout de nous de notre naissance jusqu'à maintenant?"

A cette pensée, Faith avait presque envie de reprendre le rôle de la Tueuse rebelle rien que pour la Force réponde à ses questions.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Ven 30 Mar - 12:31

Buffy réfléchis un instant et se rappella que Giles lui avais dit que la force existait depuis toujours

"je pense que oui ! Depuis notre naissance! La force existe depui la création du monde "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Beverly Adams Ven 30 Mar - 22:39

Grace sortie du lycée sur d'elle comme d'habitude, elle avait les cheveux brun frisé avec du noire et du rouge un peu dedans luminant et se jouait après une couette de cheveux !

Elle avait l'air vivante souriant et pleine de vie, elle était habiller d'une mini jupe blanche avec une camisole verte avec un motif de fleur qui dépassait sur sa jupe pour serrer la taille et le début de la jupe la camisole qui dépassait de sont gilet vert était blanche et fleurit

Grace était entourée de tous ses amis entre autres les populaires

" Alors les amies on va faire du shopping cette après midi ou bien on drague les jolies garçons ? "

Elle regarda Faith et Buffy plus loin en cachant un peu son visage
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 31 Mar - 10:42

Faith n'en revenait pas quand Buffy lui affirma que la Force savait tout d'elle.

"Mais, il doit quand même y avoir un truc qu'elle ignore de nous. Elle ne peut pas lire dans nos pensées ou nos rêves, hein?"

Faith se retourna en entendant les lycéens sortirent de l'école et appercut Grace. Elle lui jeta un regard froid et méprisant.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Sam 31 Mar - 12:42

Buffy lui souria pour la rassurer et lui dit

"non elle ne peux pas lire nos rêves ni nos pensée je te rassure! "

Elle suivit le regard de Faith et aperçut du coup à son tour elle aussi Grace.Elle retourna ses yeux vers Faith et lui dit

"tu veuxque je vous laisse toutes les deux?"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 31 Mar - 13:06

"Non, si elle vient vers nous, il vaut mieux que tu restes avec moi pour m'empêcher de faire une grosse bêtise. La prochaine fois qu'elle m'attaque comme elle l'a fait au lycée, je te jure que je la tue tout de suite, sans réfléchir!"

Faith était très en colère contre Grace. Elle avait tout fait pour l'aider, mais sa demi-soeur s'en fichait. Grace l'avait trahie, alors Faith n'avait plus de pitié pour elle.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Buffy Su Sam 31 Mar - 13:08

Buffy comprenais Faith , quand Grace lui avais tendu un piège dans le bar sur le coup Buffy aussi aurais bien voulu lui mettre la raclée! Mais elle s'était retenue par pitiée se que Faith elle n'as pas !:

" je ne peux pas te dire que c'est pas bien parce que si elle à changais véritablement on sera obligée de le faire!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Faith Le Sam 31 Mar - 13:13

"Elle s'est bien foutue de moi en me disant qu'elle me considérait comme une soeur avant même qu'on ne sache qu'on l'était vraiment et en me disant qu'elle était contente qu'on soit soeur! Elle n'a aucune pitié pour essayer de nous tuer, alors pourquoi je continuerai à en avoir pour une gamine qui est le portrait craché de ma mère que je déteste!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive au lycée Empty Re: Arrive au lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser