♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Viens voir Buffy

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Dawn Sum Dim 18 Mar - 13:49

..:: Dawn arriva des cours.. Toute souriante, elle avait passé une bonne journée.. Elle avait eu un "B+" En biologie, de quoi faire Pêter le Champagne.. La porte de sa maison était entrouverte et Dawn effaça son sourire en voyant la porte ouverte.. Elle posa sa main délicatement sur celle-ci et la poussa.. Dans l'entrée il y avait Buffy et Faith.. Elle soupira de soulagement, referma la porte derrière elle et ota sa veste.. Elle posa son sac sur la petite table a l'entrée et les regarda en souriant ::..

°Coucou les filles.. °

..:: Elle repris son sac, sans savoir pourquoi et se dirigea vers les escaliers, en s'apprêtant a les monté pour aller dans sa chambre ::..
Anonymous
Dawn Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 18 Mar - 13:52

"je ne m'énerve pas Faith c'est toi qui prend tout au premier...."

Alors qu'elle n'avais pas fini sa phrase elle entendu la porte d'entrée s'ouvrire, puis elle vu Dawn ...comme soulagée elle regarda Faith avec le sourrire et lui dit doucement

"rien de tout ca à Dawn!"

Elle s'avanca vers l'entrée et regarda Dawn

"Alors les cours?? viens dans la cuisine je te fais des pâtes !"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 13:55

"Je prend tout quoi?"

Faith se retôurna et vit Dawn arriver. Faith suivit Buffy accueillir Dawn.

"Tu compte finir cette conversation dans 120 ans?"

murmura Faith à l'oreille de Buffy pour que Dawn n'entende pas.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Dawn Sum Dim 18 Mar - 14:02

..:: Dawn se retourna et regarda sa soeur en souriant.. Elle était super fiere de sa note.. Elle posa sa main sur la barrière de l'escalier en souriant a sa soeur toujours.. Elle n'avait rien entendu, mais elle vi Faith murmurer a l'oreille de Buffy et son sourire s'effaça, comme toujours, on la mettait de coté.. Elle soupira et ne dit rien, elle marcha en direction de la cuisine en soupirant encore ::...
Anonymous
Dawn Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 22 Mar - 13:09

Buffy regarda Dawn partir dans la cuisine légérement énervée! Surment parce que Faith venais de lui glisser un mot à l'oreille! enfin bref elle partie derrière Dawn et lui demanda

"alors ta journée ? raconte?"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Dawn Sum Ven 23 Mar - 16:31

Dawn ne rajouta rien du tout.. Elle s'assi sur une chaise et regarda Buffy.. En souriant faiblement..

"Sa peut aller.. Une journée normale.. Et toi ?"

Dawn souria toujours faiblement en regardant ses doigts..
Anonymous
Dawn Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 24 Mar - 5:08

Buffy n'était pas dupe sa soeur avais surment quelques chose!D'habitude quand elle rentre de l'école elle ne lui laisse même pas le temps d'allez boire un verre d'eau avec tous se qu'elle parle! Et là....enfin bref si elle n'avais pas envie de parlez c'était son problème d'un coté

" si tu veux tu peux te réchauffer les pâtes qui sont sur la tables! Elle sont pour toi mais je ne savais pas à quel tu finissais les cours! Faith et moi on va monté on a un problème à réglé "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Dawn Sum Sam 24 Mar - 17:01

Dawn soupira faiblement et regarda Buffy puis les pates.. Elle soupira a nouveau, elle allait passé la soiré seule enfin de compte pendant que comme d'habitude, Faith et Buffy ferai leur petit truc de tueuse et la laissant de coté..

"Ok.. "

Elle soupira et se leva pour mettre les pates dans le micro-onde.. En soupirant toujours
Anonymous
Dawn Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 25 Mar - 4:49

Buffy regarda l'attitude que venais de prendre Dawn!Elle pouvais d'un coté se mettre à sa place...Buffy était toujours entrain de bottée le cu de démons ou autre choses alors que sa soeur elle vivais toute seul d'un coté! Elle regarda Faith et lui fit un sourrire puis s'approcha de Dawn

"tu veux qu'on aille au doublemet palace se soir rien que toutes les deux ?? "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Dawn Sum Dim 25 Mar - 15:25

Dawn souria intérieurement, trop heureuse de voir que Buffy faisait enfin attention a elle, mais ne le montra pas, elle venait de se dire qu'après tout c'était aussi son devoir.. Et rien que le fait de voir que Buffy réagissait au fait de savoir que Dawn n'allait pas bien lui suffisait pour être bien.. Elle souria a Buffy, sans rien dire pendant un instant, quand le micro onde sonna, ses pattes étaient prêtes.. Elle les sorti et souria a Buffy..

"Non.. C'est bon.. On pourra se faire une autre soirée.. C'est ta mission.. "

Elle secoua la tête de haut en bas..

"J'comprend.. J't'assure.. "
Anonymous
Dawn Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Willow R Dim 25 Mar - 17:30

Hj Je me permet une petite incursion dans votre topic les filles si ca ne vous dérange pas sinon je supprimerai mais comme Willow vit chez Buffy dans la saison 7.

Depuis quelque temps maintenant Willow avait emmenagé avec Buffy et Dawn ,ainsi que la pauvre Tara aujourd'hui décédée ,bien qu'elle ai eu beaucoup de mal a s'en remettre et qu'elle ai failli détruire le monde Willow grace au soutiens de ses amis allais mieux a présent.
Elle avait d'ailleurs bien failli perdre l'amitié de Buffy avec son overdose de magie.
Ce soir là ,Willow revenait de Magic Box ,où elle avait dressé un inventaire maintenant que Giles était repartis en Angleterre il fallais bien faire tourner la boutique.
Elle entra et entendis des voix a la cuisine, celle de Dawn et Buffy ,elle les rejoins .


"Bonsoir les filles , comment ca va ?"dit t'elle lorsqu'elle remarqua la petite mine tristounette de Dawn .
Anonymous
Willow R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 26 Mar - 11:43

Faith s'impatientait entre la conversation interminable qu'avait commencé Buffy avec sa soeur. Mais sa patience avait des limites et elle s'impatienta encore plus en voyant Willow arriver.

*Super, manquait plus que l'intello coincée de service!* pensa-t-elle

"je crois que j'ai mal choisi mon jour pour venir te voir Buffy!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 3:32

Buffy souria à Dawn et lui dit pour finir le clos de la conversations

"ma mission avant tout c'est de prendre soin de toi Dawn"

Elle regarda Willow arrivais et jetta un regard à Faith pour que celle ci se taise


"Salut willow sa va?? tu tombe bien on a besoin de toi Faith et moi"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 3:39

Faith ouvrit des yeux ronds quand Buffy dit à Willow qu'elle avait besoin d'elle. Faith n'aimait pas Willow, elle était trop intelligente et comme Faith n'avait jamais trop été à l'école, elle ne savait pas grand-chose et se sentait inférieure. Mais grâce à sa force de Tueuse, elle la battait au moins sur ce point.

"On a besoin d'elle? Pourquoi? J'ai pas tout suivi là!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 3:50

Elle regarda Faith et lui fit un signe de tête comme quoi elle devais se taire! Elle ne voulais pas que Dawn soit au courant de peur de lui faire peur ou quoi que se soit.Elle s'approcha de Faith et lui chuchotta à l'oreillle

"je t'ais pas dit tout sur se qui avais changée! On a besoin d'elle"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 3:52

Faith qui détestait qu'on lui chuchote à l'oreille, recula de Buffy et parla bien fort pour que tout le monde entende.

"Qu'est-ce qui a changé à part que Willow ait changé son orientation sexuelle, que ta mère soit morte, que ta soeur soit une ...clé? Et qu'il y a une nouvelle Tueuse suite à ta mort!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 4:19

Buffy posa sa main sur le plan de travail et regarda Faith en la fusilla du regard

"Faith il y a des choses que je veux parlez en priver! Si sa te va pas c'est la même chose! Il ya quelques chose de très grave qui se prépare à Sunnydale et je ne veux pas en parlez içi " [i]
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 5:05

"Pourquoi? T'as peur de choquer ta petite soeur? Tu sais, ta soeur est pas une petite gamine puis faut qu'elle se fasse à cette réalité du Mal qui veut nous tuer. Tu ne peux pas la protéger éternellement contre tout, mais tu peux l'aider à accepter le monde tel qu'il est en parlant avec elle! C'est tout ce que tu peux faire à part lui sauver la vie si elle est attaquée. Alors, qu'est-ce que tu veux me dire d'autre?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 5:09

Buffy se retourna vers Dawn exaspérée par Faith qui voulais encore une fois prendre le contrôle de la situation. Dawn n'était peut-être plus une gamine mais elle ne voulais lui causez plus de soucis! Elle voulais à tout prix que Dawn et une vie normaledans un lycée normale et loin de tout sa! C'est pour celà qu'elle ne lui disais jamais rien

"la force est à Sunnydale comme je pense que tu le sais.....mais elle s'agrandit de jour en jour et les tueuse potentielles ne sont toujours pas arrivée! Il faut qu'une tueuse partent aux quatres coin de la Terre pour les retrouver et les ramenée içi"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 5:13

"Une Tueuse? Pourquoi ca serait une de nous qui devrait partir à leur recherche? Les innocents ont trop besoin de nous! Il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui ne nous aide pas beaucoup qui aille les avertir et les amène ici. Je sais pas on pourrait demander .... à Willow par exemple? Son seul pouvoir c'est la magie et j'ai l'impression qu'elle n'ait plus très à l'aise avec tout ca!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 5:17

"c'est sa le problème! Willow n'est pas très à l'aise avec la magie toute seule! Il lui faut quelqu'un! Et elle ne serais pas se défendre si des bringers l'attaque! Nous somme deux Faith! Deux tueuses pleine de force et d'énergie c'est à une de nous deux de partir! "

Elle regarda Dawn avec un mini sourrire

"c'est à moi de partir! Si la force est içi c'est à cause dem oi !!! C'est quand je suisrevenue à la vie que la force à été libérée! C'est à moi de partir!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 5:19

"Elle est revenue à ta première ou deuxième résurrection? Puis, pourquoi on enverrait pas Giles plutot, il sait mieux expliquer une situation aux débutants !"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Dawn Sum Jeu 29 Mar - 14:49

Dawn se leva d'un bond sur sa chaise.. Elle regard aBuffy, puis Faith, puis Willow.. Bien que Faith était très désagréable et ne le manquait pas de le faire remarqué, elle avait raison.. Dawn regarda a nouveau Buffy, et ne dis plus rien.. Elle ne la quitta plus des yeux.. Elle la regardait.. La regardait..

"Et pourquoi tu partirais.. Hein ? Pour me laisser encore une fois toute seule ? Pour abandonner ceux qui t'aime encore ? Et pourquoi aller les chercher ? Elles n'ont pas votre pouvoir.. Elles ne sont pas des tueuses, elels sont aussi innofensives.. Que.. "

Elle faisait des grands signe avec ses mains..

"Que moi !!!"

Ses mains a présent sur sa poitrine..

"Alors pourquoi ?"
Anonymous
Dawn Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Jeu 29 Mar - 15:00

Buffy écouta Dawn , elle s'approcha d'elle et pris ses mains dans les siennes

"Dawn , je ne t'abandonne pas! Elles sont un pouvoir ... mais ne le savent pas encore...Elles sont activée tout comme Faith et moi! Tu voudrais que je reste avec toi et que Faith partent seule ?? elle vient de rentrer elle aussi et doit pouvoir être tranquille une petite minute!On a besoin de ces tueuse si on veut gagner"

Elle regarda Faith et continua

"La force est revenue quand je suis revenue sur terre la deuxième fois "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Jeu 29 Mar - 15:05

Faith regarda Buffy et Dawn parler entre elle. Il était hors de question qu'elle parte seule à la recherche des potentielles. D'accord, elle avait l'habitude de voyager surtout quand elle fuyait Kakistos, mais elle n'était vraiment pas douée pour expliquer quoique ce soit à qui que ce soit.

"De toutes facons, il faut quelqu'un qui sache bien leur expliquer la situation et je ne saurais jamais comment m'y prendre! J'ai jamais été très douée en psychologie!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 4 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser