♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Viens voir Buffy

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Dim 4 Mar - 14:35

Buffy se releva et regarda Faith dans les yeux...celle ci n'avais pas l'air de comprendre se que Buffy voulais dire par là

"je ne t'envie pas pour sa! Mais pour ta liberté , tu es libre de faire se que tu veux! Pas moi je n'ais jamais était libre!On a toujours attendu de moi que je suis la bonne petite tueuse obéissante!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Lun 5 Mar - 10:00

"Tu t'es jamais demandée pourquoi on te traitait ainsi? C'est peut-être parce que tu t'es toujours comportée comme la Tueuse parfaite! Peut-être que si t'aurais fais quelques conneries comme moi, tes amis et tout ceux que tu connais ne te verrait pas comme la parfaite gentille petite Tueuse! Quand on est trop sage et obéissante, c'est ce qui arrive!"

Faith lui lanca un sourire ironique
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 13:33

"ho oui bien sur je suis sage!! je n'ais jamais fais de connerie pendants ses six ans de service! Mais tu c'est quoi Faith?? si tu veux ma place je te la laisse! Vas y...moi sa me feras du repos! Et je pourrais mieux m'occuper de l'entraînement des potentielles!"

Elle partit de la cuisine pour allez dans le salon rangeais un peu.Sa la calmée et la relaxée de rangeais un peu tout le bazard qui y avais chez elle
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 9 Mar - 13:36

Faith n'en revenait pas que Buffy s'en aille. Elle se rapliqua au salon encore plus furieuse qu^'avant.

"Pourquoi tu te tire quand je te parle? Ca te dérange que j'aie raison? Ou tu as peur de reconnaitre que t'es débordée et que seule tu tên sortira pas? Pourquoi j'ai l'impression de ténerver dès que je parle?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 13:39

Buffy déposa le chiffon sur sa petite table dans le salon et dit à Faith

"écoute si tu te sens persécutée tu as tors! Je ne m'énerve je suis calme là!Tu es la seule à gueulée içi!!J'ai pas envie justement de m'éneerver avec toi alors je préfere couper court à la conversation pour finir mon ménage et pouvoir appelez Giles et lui demandez tout simplement se qui se passe içi!"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 9 Mar - 13:51

Faith resta silencieuse. Depuis qu'elle connaissait Buffy, elle avait toujours pensé que celle-ci la considérait comme une moins que rien.

"Ok, donc si t'es débordée tu vas pas hésiter à me demander de l'aide?"

Faith attendit la réponse de Buffy beaucoup plus calme qu'à la cuisine.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 13:53

Buffy afficha un sourrire sur le coin de ses lèvres et lui demanda

"si tu veux! Tu veux m'aidez à quoi?? tu n'as qu'à essayer de joindre Giles le temps que je finisse le ménage ..."
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 9 Mar - 13:57

Faith se mit à rire.

"Désolée, mais je crois pas que Giles soit ravi de m'entendre! Puis le ménage peut attendre! De toute facon, d'ici ce soir, les vampire auront a nouveau tout sacager! C'est une perte de temps!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Ven 9 Mar - 14:00

Buffy rigola et recommenca à nettoyer mais cette fois le bureau

"ouai mais Giles pourra comme ca voir que tu as changeais! Et puis même si les vampires auront tout sacagée se soir en attendans j'aurais une maison propre!Et puis pourquoi il viendrais içi?? "

Elle arrêta et la regardais

"tu veux m'aidero u pas ?? "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Ven 9 Mar - 14:02

"Oui, je veux t'aider, mais il est hors de question que tu me confies des missions de fillettes! Je suis une Tueuse et je sais me battre! La seule chose que je veux bien faire, c'est me battre!"

Faith était très sûre d'elle et regarda Buffy avec dédain.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 7:37

Buffy finit le bureau du salon et déposa le chiffon sur celui ci .Elle regarda Faith et lui dit

"bon écoute la nuit va pas arriver avant 6 heures! Alors pour l'instant il y a rien n'a faire! Je vais juste appelez Giles,fais le déjeuner pour quand Dawn va rentrée du lycée! Allez voir Grace comment elle s'en sort et puis après j'irais chassée! C'est tout se que j'ais à faire !"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 7:39

"Ok si tu le prends comme ca. Mais est-ce que ca te pose un problème si on patrouille toutes les deux ce soir? Tu sais comme au bon vieux temps! Quand on était toujours fourée ensemble et qu'on ne passait pas tout notre temps à nous disputer!"

Faith baissa les yeux en repensant à cette époque qui lui manquait
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 7:41

Buffy regarda Faith avec un sourrire sur le bord des lèvres!

"non j'adorerais sa! Mais pour commencer tu va rester mangez à la maison ! Je sais que tu adore mangez avant la chasse ! "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 7:48

Faith sourit à Buffy. Cette dispute avait tout de même servit quelque chose! Autre cgose qu'à s'entre-tuer pour une fois.

"Merci Buffy! C'est la première fois qu'on se dispute et que ca ne finit pas en bagarre entre nous!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 7:50

Buffy regarda Faith en lui souriant...c'est vrai que pour une fois c'était plutôt bénéfique de s'être disputée avec Faith! Puisque apparament les voila réunie....

" ouai ta raison ! Et je dois avouer que c'est plutôt agréable! Bon allez tu veux mangez quoi ?? "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 7:55

"J'en sais rien! Ce que tu veux! Je suis tellement contente que pour une fois on se soit entendue et qu'on ait réglé cette dispute en causant!"

Faith rendit son sourire à Buffy. Ca se voyait que les deux Tueuses étaient heureuses de s'être récnciliée.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 13:20

Buffy se rendit à la cuisine et sorti une casserole ou elle versa de l'eau pour mettre sur la gazinière
"bon je vais faire des pâtes et pi on verra bien !"

Elle metta du sel dans l'eau et demanda à Faith


"sinon tu as vu d'autre personne à Sunnydale??"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 14:26

Faith suivit Buffy à la cuisine et pendant que cette dernière faisait cuire les pâtes, Faith s'assit à la table.

"J'ai vu que Grace, toi et Spike. Qui, soit dit en passant, est très agacant!"

Faith sourit en repensant à la facon dont Spike l'avait traitée. Il se croyait meilleur qu'elle parce que maintenant il possédait une ame!
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 16:56

C'est vrai qu'en ce moment Spike était du genre pas trop bavard et plut^tot agacant! Voir même très agaçant !

"ouai je sais je l'ais remarquée aussi! Il est devenu bizzarre en ce moment !"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 16:59

"Il a osé se croire meilleur que moi parce qu'il a une ame! Tu crois qu'il a vraiment une ame ou qu'il bluffe?"

Faith n'était pas convaincu de cette histoire que Spike possédait une ame comme Angel. Angel avait une ame et au lieu de l'enfoncer, il l'avait aidée à remonter la pente et fait revenir sur le droit chemin.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 17:08

Buffy acquisa un sourrire sur son visage quand Faith prononca le nom Angel! Se nom lui fesais toujours chaud au coeur ...elle l'aimais toujours et celà surment pour la vie!
Elle versa les pâtes dans l'eau ...


"il bluffe pas! Ila réelment une âme! Il l'as récupérée en pensant que si il en avais une comme Angel et bien je l'aimerais comme j'ai aimée Angel"
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 17:11

"Y'a un truc que j'ai jamais compris! T'es la bonne Tueuse, mais c'est toi qui te tape tous les vampires! Moi j'ai tué des innocents et je me suis toujours tapée que des humains! Qu'est-ce qui est mieux au lit, un vampire ou un humain?"

Faith savait que Buffy avait toujours été un peu coincée sur ce sujet, mais comme elle adorait violer les règles sur ce sujet, elle espérait que celle-ci lui répondrai.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 17:13

Buffy plongea son regarda dans l'eau! Elle n'aimais pas du tout parlais de sa ...pour elle , elle n'éttait pas normal ! Aimée des gens morts chez elle fesais partie de son quotidien mais par moment elle enavais peur

"Je n'ais jamais eu besoin de me cacher avec Angel ou Spike! Alors qu'avec Riley c'était dure! Même si il savais mon secret et qu'il partageais lui aussi la chasse ce n'était pas pareil !Il était vivant et pouvais mourrire à chaque instant de sa vie il n'avais pas la force que nous on a ! ecoute Faith! J'ai pas trop envie d'en parlez si sa te gène pas "
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Faith Le Sam 10 Mar - 17:16

"C'est pas ca dont je voulais te parler! Je voulais savoir lequel est le meilleur au sexe! Puis, on est redevenue copine, non? Et entre copine, on est censée tout se dire! Allez! Ca va pas te tuer! "

Faith fit une mine de chien battu pour convaincre Buffy de liui parler, mais pour être honnête, les grimaces de supplication n'étaient pas son fort.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Buffy Su Sam 10 Mar - 17:19

Buffy tira la tête quand Faith lui dit que ce n'était pas de sa qu'elle voulais parlez ...

"ho"
Après quelques instant de réfléxions ....elle lui dit

"Les vampires!"

Après tout c'était vrai qu'elles étaient redevenus copine mais sa n'empéchais pas que c'était toujours dur.....
Anonymous
Buffy Su
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Buffy - Page 2 Empty Re: Viens voir Buffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser