♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Lun 19 Mar - 13:07

"Donc elle n'est pas totalement perdue encore! Mais j'aimerai qu'elle me laisse l'aider! Elle croit qu'avec Buffy on n'est incapable de luin sauver la vie et se laisse embobiner par les paroles menacantes de la Forces!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Ven 23 Mar - 19:16

Moi je dirais qu'il faut la calmer une bonne fois pour toute!
Par ce quelle est folle!!!
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Peyton S Ven 23 Mar - 20:09

Peyton se promenait dans le cimetière elle s'avait que Grace était passé par la et enttend Spike traiter de folle Grace dans son dos et s'approcha de lui les bras croisés

" Grace n'est pas folle si tu redit sa je te fou ta volé, ces une jeune fille perturbé et si tu veut la tué je ne pense pas que Faith est folle au point de la tué "

Peyton est au courant de tout car c'était la meilleure amie de Grace a l'école

" Donc Spike fou le camp j'amène Faith a l'hopital a moin qu'elle gérisse vite "
Anonymous
Peyton S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Sam 24 Mar - 8:39

Ma voler???tu crois que tu peut me mettre une voler!
Je te tue quand tu veut ma petite!
et tu veut aller lui balancer peut etre?
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Peyton S Sam 24 Mar - 8:51

" Tu connait Willow et bien moi je suis la Willow des temps moderne tu sera et si tu t'approche de mes amies, de Grace, de ma famille ou bien de qui que se soit je te turai sans répit si tu a vut Dark Willow a l'oeuvre et bien prépare toi a un désastre avec moi "

elle le regarda et le fit voltiger sur une pierre tombale

Elle s'appocha lentemnt mais surement de lui les bras croisée

" Alors on fait le malin petit voyoux "

" Et toi Faith même si Grace ne serait pas ta soeur tu aurait le courage de la tué ? "

" Sa m'étonnerais tu voudrais trop plaire a Buffy en replongeant dans le sang humain en "
Anonymous
Peyton S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Sam 24 Mar - 9:11

Spike se leva s'approcha de Peyto et se changat en vampire...
Est toi tu ma deja vu en William le sanguinaire???
Et ben c'est bien pire!!!
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Peyton S Sam 24 Mar - 9:18

Peyton rigola

" Ah pauvre petit chou tu vu le ta de ride dans ta figure qui ne vas jamais partir "

" Tu sait pourquoi Buffy ne t'aime pas car tu est un minable sans défence qui lui obéit au doigt et a l'oeil "

Peyton le prennait par les sentiments

" C'est la même chose quand tu a essayer de prendre Grace dans tes filait "

" Elle ta refusé et sort avc un être humain a la place je trouve sa bien drole et pourquoi car t'es un naze "

Peyton mis son énergie en elle

" Je me sens bien forte jusqu'a te tuer a main nu "

Peyton s'approcha de lui et lui enfil une droite et le fit revoler contre la pierre une fois de plus

Peyton e sentait forte et exquise et envahis par le mal

" Maintenant me voilà du otéde Grace sa va etre plus dure latteindre mes amis "

Elle regarda Faith et Spike et se téléporta
Anonymous
Peyton S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Sam 24 Mar - 9:23

Spike qui avai été balancer sur une pierre tombale...
Et se releva pas...
*Quelle salope!!!*
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 24 Mar - 13:19

Faith avait assisté à la scène impuissante. Si en plus Grace était en train de convertir ses amis à sa cause, sa mission serait plus dure que prévu. Déjà qu'elle ne se sentait pas prête à tuer sa demi-soeur, mais si c'était obligé elle n'allait surement pas hésiter! Depuis sa sortie de son deuxième coma, elle avait une rage de vivre en elle.

"Si Grace devient trop dangereuse, je n'hésiterai pas une seule seconde entre elle et moi!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Dim 25 Mar - 5:35

Spike se releva peu de temps aprés...
Putin de sorciére!
Moi si elle est trop dangeureuse...
Euh et bein je vais t'aider!
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Peyton S Dim 25 Mar - 7:01

HJ:( Ta pas ressus le e-mail de masse SPike force toi un peu)
Anonymous
Peyton S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Dim 25 Mar - 8:07

HJ:ouai mais des fois j'ai pas le temps!
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Dim 25 Mar - 11:58

Faith se mit face à Spike. Elle avait un air grave ce qui était rare chez elle.

"Tu vas m'aider? Et comment tu comptes m'aider? Je te rappelle que tu as une ame comme Angel! Je suis prête à parier tout ce que tu veux que tu es incapable de tuer un humain! Surtout si l'humain en question est une jeune Tueuse!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Lun 2 Avr - 14:31

Ah ouai?!
Spike commenca a s'en aller petit a petit...
Ca c'est ce que tu crois!
Puis Spike partit dans l'ombre...
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu - Page 2 Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser