Vampires ? Quessé ça ? [pv Buffy]

Vampires ? Quessé ça ? [pv Buffy]

Message par Chris Fe le Ven 24 Nov - 20:26

Chris était arrivé à SunnyDale, disons, il y a environ deux ou trois heures. Et disons, sans trop savoir pourquoi, le cimetière l'avait attiré énormément, plus que la plupart des autres. Peut-être y découvrirait-il quelque chose d'intéressant, ce qui expliquerait son attraction pour cet endroit. Il commença à se promener, le soir, en pleine nuit il faut dire, quand soudain, il vit une fille...frapper un mec pour ensite lui enfoncer quelque chose dans le coeur, et le mec tomba en sable. Chris resta figé, sur place, sans bouger, dans l'ombre
Chris Fe
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampires ? Quessé ça ? [pv Buffy]

Message par Beverly Adams le Ven 24 Nov - 20:33

Elle se revirant en voyant le gars

" non c'est pas se que vous croyer "

* a merde *

" C'était un vampire. "

Elle cria " WILLOW VIENT ICI FAUT FAIRE PERDRE LA MÉMOIRE A QUELQU'UN ! "

Elle s'approcha de lui docuement de lui. et il avait un vampire derrière lui et elle banlanca un coup de pied a sa droite agitement et le vampire tomba et elle le tua avec un pieu dans son oeur qu'elle enfonça profondément

" Désolé Willow m'attend même si vous ne savez aps c'est qui je doit aller la rejoindre a plus "

♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723

Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-of-buffy.forumactif.com

Message par Chris Fe le Ven 24 Nov - 20:36

Chris la regarda pendant un moment, sans bouger. C'était quoi cette fille ? Si elle était sorcière, elle était drolement douée pour faire tomber les gens en sable. Quand il la vit s'approcher, il se pencha en voyant le coup de pied puis vit qu'elle tua un autre mec

*C'est quoi cette fille*

Tout ce qu'il trouva à lui répondre, c'est :

-''Pas de problème'' parlant du fait qu'elle voulait partir
Chris Fe
Invité

Message par Beverly Adams le Ven 24 Nov - 20:38

Elle le regarda encore une fois dans les yeux !

" Vous êtes-qui ou juste un espece de sorcier ? vous connaisser Willow ? "

Elle lui souria

" Je vous promet si vous me sortée vos canines et vous êtes un vampires même si vous ête très beau goss je n'hésiterai pas a vous tué "

Elle lui fit un sourire ironique

Message par Chris Fe le Ven 24 Nov - 20:43

Chris haussa un sourcil. Comment avait-elle sût qu'il était sorcier ? Non, à bien y penser, elle semblait avoir dit cela que comme ça, sans autres allusion. Soudain, le nom de Willow résonna dans sa tête. Mais bien sûr, c'était pour elle qu'il était venu justement

-''Mes crocs ? Vous êtes folles ou quoi, je suis pas un chien !''

Il la regarda pendant un moment, se demandant pourquoi elle parlait de crocs et de sorcier, tout cela
Chris Fe
Invité

Message par Brook Je le Ven 24 Nov - 20:43

elle passait par la car elle etait seul se soir la .elle ne savait pas koi faire et voulu aller se promener dans le coin ,Elle se rendi dans le cimetiere ou il fesait tres noir .Cette nuit la aucune lumiere n'y etait .Elle rentra ds le cimetiere vetu d'un manteau noir assez long .elle l,adorait car il etait noir .Elle marchait trnquillement quand elle appercue deux personne elle ne parla pas mais les regarda
Brook Je
Invité

Message par Beverly Adams le Ven 24 Nov - 20:47

Buffy recconu Brook et lui disa

" Brook vien ici c'est dangereux de traîner seuls avec tous ses vampires dans le cimetierre le soir "

" Moi c'est Buffy Summers la meilleure amie de Willow "

Il avait l'air de la connaitre quand elle avait dit son nom il avait fait une face étrange

" Et bien venez a la maison vous deux je vais te présenter a Willow si elle est la biensûr ! "

HJ:(Brook 5 lgines minimum stp !)

Message par Chris Fe le Ven 24 Nov - 20:49

Chris ouvrit bien grand les yeux en entendant le mot : Vampire. Il se recula un peu, s'éloignant tranquillement des deux filles

*La meilleure amie de Willow change les gens en sable ?*

Il s'arrêta puis regarda les deux filles

-''Vous êtes folle ou quoi ? Venir chez vous ? Je vous rappelle que vous venez tout juste de tuer deux hommes !''
Chris Fe
Invité

Message par Beverly Adams le Ven 24 Nov - 20:54

" C'était des vampires quand on leur plante un pieu dans le coeur il tombe en poussière isl sotn déjà mort je ne suis pas une sorcière je suis la tueuse l'élue la seul et unique tueuse qui tue les forces du mal et qui sauve le monde de l'emprise des démons et vampires et dieux et déesse déjà vaincu j'ai sauvé 7 fois l'apocalypse jusqu'a maintenant je ne suis pas une puissante sorcière comme Willow "

Elle regarda Brook

* a qu'elle nul il veu rien comprendre *

Il avait dépacé sa limite de patience elle lui sacra son coup de poing en pleine fiure et le fit tomber assomé sur le sol en le levant dans ses bra sne l'apportant chez elle

" On va voir se qui nous cache se jeune homme mystérieux en plus il connais Willow sa c'est louche "

Message par Chris Fe le Ven 24 Nov - 20:59

Chris trouvait la fille de plus en plus étrange, et de plus en plus effrayante. C'était quoi ce genre de fille pour tuer des gens et ensuite dire : Ah, moi je suis puissante, je tue les gens pour 'sauver le monde' Pfff, comme si quelqu'un allait la croire. Il soupira, mais soudain, il se prit un coup de poing en pleine tempe qui le fit tomber par terre, perdant conaissance aussitôt. Il se fit ensuite traîner plus loin, mais ça, il ne s'en doutait pas, puisqu'il était inconscient
Chris Fe
Invité

Message par Brook Je le Ven 24 Nov - 21:00

Elle s'approcha de Buffy en regardant de chanque coté elle ne voulait surtout pas que quel qu'un ,un vampire ,s'approche de elle surtout quel n'etait pas tout ta fait prete a tous sa .Elle regarda Buffy et se mit a coter de elle .Elle regarda a son tour le jeune homme qui regardait les jeune fille d'une air bizzare comme si il etait des montre abominable .Elle Vit que le jeune homme s'eloingnait quel que peu en fesant des petit pas vers l'arriere .quand elle vit buffy le frappa de savant pas pourquoi mais cela n'etait pas grave le coup etait fort mais il allait ses remettre quand meme .Elle vit aussi qu'il etait tres bizzare avant le coup surtout qu'il n'avait pas l'air de savoir se que Buffy raconteait car pour elle s'etait tres clair a ses yeux .Ellle resta a coter de elle en attendant le depart pour partir chez elle

-D'accord !!
Brook Je
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé