♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Se promène [PV]

2 participants

Aller en bas

Se promène [PV] Empty Se promène [PV]

Message par Beverly Adams Ven 24 Aoû - 20:00

Beverly se promenait dans le cimetière pour y faire sa patrouille. Les vampires, s'il n'y avait que sa on ne serait pas vraiment en danger. Elle était souvent en danger et le savait bien même si quelqu'un voudrait l'aider sa ne changerais rien croyez-là. Elle était entrain de se promener et tout-à-coup un petit débile courait après une fille agée de 20 ans ans à-peu-près. Elle pensait au maire sans rien faire pour l'instant et quand elle était rendue à côté de lui elle le pris par le collait derrière et lui dit

" Qu'es-ce que tu voulait faire à cette fille han !? Une chose dans ce genre la ? "

Beverly le frappa au visage et à la cheville en le prenant par le collet et en le lança par terre par derrière en lui planta un pieu dans le coeur et il s'éffondra en poussière.

Beverly pensait à son petit ami qu'elle trouvait un peu plus indépendant ces jours si, il ne lui parlait plus où bien quand il lui parlait il était bête avec elle ou lui disait des blagues nuls.

Elle arriva devant l'antre de se bon vieux Lucas et cogna à la porte en baissant la tête elle començait en n'en n'avoir marre de cette relation non stable. Elle comptait y mettre un terme immédiatement à moin qu'il se fasse pardonner aux yeux de madame.


Elle attendit que quelqu'un lui réponde !!
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Lucas Evans Ven 24 Aoû - 20:18

Un bruit le tira d'un de ses cauchemars. Il ouvrit les yeux et tenta d'essuyer un peu de sueur sur son front mais il n,y avait rien, il ne s'était pas encore fait totalement à la vie de vampire. L'absence de suer en faisait partie. Décidement il ne fallait plus qu'il s'endorme avec un tas de questions et de supposition qui accablaient son esprit de maux intolérables. Il se redressa avec peine, se demandant qui pouvait bien venir cogner à la porte de son antre en pleine nuit. Évidement, il n'y avait qu'une seule personne pour le faire. Il ne prit même pas la peine de mettre le chandail à manches courtes qu'il avait porter la nuit précédente. Il ne portait qu'un jeans bleu foncé, juste de quoi pour dire qu'il était habillé. Il faisait froid et humide dans son antre mais après tout, il ne pouvait pas attraper de rhume. La seule facon qu'il pouvait tomber malade, c'était un manque de sang et ce n'était pas près d'arriver, surtout avec une boucherie près du cimetière. Il pouvait y entrer et sortir à sa guise maintenant qu'il avait voler un double des clés.

Se levant pour aller à la porte, il s'apercut qu'il était dans le noir complet, pour lui ce n'était aps bien grave, il était nyctalope, mais pour la jeuen femme ça allait être une vraie partie de plaisir. Aussi il ralluma les chandelles qui s'étaient éteintes pendant qu'il dormait. Comme il était enfermé afin qu'aucun rayon de soleil ne pénètre dans sa demeure, il devait bien trouver des moyens de s'éclairer. Le fait que l'antre ne soit pas branchée sur l'électricité y jouait pour beaucoup, comme si un mort avait besoin d'une télé. Mais le jeune homme songeait quand même à apporter une génératrice, il y avait la place pour et le besoin était présent alors pourquoi pas?

Il n'eut à faire quelques pas pour aller ouvrir la lourde porte en pierre, lourde pour un humain normal, mais comme il avait recu la morsure, sa force était décuplée depuis et bouger la pierre qui bloquait l'entrée était une chose facile pour lui. Il commenca d'abord par une faible ouverture, afin de laisser entrer un peu de lumière lunaire et surtout de l'air frais de la nuit, puis il ouvrit la porte assez grande pour que la jeune femme puisse entrer. Une fois la chose faite, il rebloqua l'entrée à son antre. Après tout, elle était censée être inhabitée et il ne fallait surtout pas que quelqu'un le trouve ici sinon ça allait être la galère pour trouver un nouvel endroit ou il pourrait se cacher pendant les longues journées. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme. Il avait l'air fatigué, clairement il ne s'était pas nourrit cette nuit et dans ce cas il pouvait être facilement irritable.


"Beverly...Content de te voir..."

Il l'embrassa sur la joue, son regard passa rapidement sur le cou de la tueuse mais il se reprit rapidement. Ses instincts se battaient avec sa conscience et ce n'était pas le moment de succomber à la tentation, il irait se nourrir plus tard, de toute manière, la nuit n'était absolument pas avancée. Il avait encore de nombreuses heures devant lui pour se trouver de quoi se mettre sous la dent. Il ne tuait plus, c'était une chose, mais le besoin de sang était constant, c'était le prix à payer afin d'avoir tous les avantages que comportait le fait d'être un vampire.

"Qu'est ce que tu viens faire ici?"
Lucas Evans
Lucas Evans
N'a pas encore choisit de rang

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Beverly Adams Ven 24 Aoû - 20:34

Elle avait un sac en papier avec du sang de boeuf qu'elle avait pris a la boucherie avant de venir. Elle le regarda allé sur son coup et elle lui repris la tête la mettant droite.

" Tien "

Elle lui tendit le sac et le regarda franchement...

" Lucas je suis venue te dire que si tu ne m'aimait plus dit le moi en pleine figure, car je commençe à te sentir plus loin de moi tu ne t'occupe plus de moi et tu ne veut même plus me parler on dirait sa fait 3 semaine que j'ai même pas reçu d'apelle "

Beverly le regarda et rentra et s'assisa sur le sofa devant elle...

" Dit moi pourquoi tu ne vie pas dans une maison comme tout le monde je serai pas oubliger de marcher tout le cimetière chaque soir et voir des vampires sans âme pas comme toi qui veulent me tué de toute maniere je parvient toujours à m'en sortir "

Beverly le regarda à nouveau , il avait l'air troublé quand elle lui parla de vampires

* Non mais qu'es-ce que je fou ici à faire le premeir pas c'est pas aux filles de faire sa *

Beverly le regarda dans ses yeux et croisa une jambe, elle était habiller d'un jean pâle serrée de chez Ardène et d'une camisole rose noire et d'un manteau blanc avec fourrure sur le collet, car il faisait froid à cette heure.

Elle attendait ses réponses
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Lucas Evans Ven 24 Aoû - 20:49

Il prit le sac et alla le poser sur une table près de l'endroit ou il dormait. Bon, c'était déjà ça, il n'aurait pas à sortir ce soir. Qu'elle gentille délicatesse de la part de la tueuse. Étrangement le fait de ne pas pouvoir sortir l'irritait, sûrement dû au manque de sang, tout se reglerait bientôt. Il ne répondit pas tout de suite à la jeune femme, préférant se nourrir pour mieux se sentir et aussi avoir des réponses plus rationnelles. Il ne pouvait pas la mettre dehors alors autant lui parler normalement et intelligement. Il ouvrit le sac en papier et en sortit une pochette pleine de sang, comme on en retrouve dans les banques de sang. Il déchira un coin de la pochette et entreprit de boire le liquide vermeille d'un trait. Il ne laissa pas une seule goutte de sa source d'énergie. Oui ça pouvait être considéré comme un portrait gore mais il n'avait pas choisi de devenir vampire. N'allez pas croire qu'il s'en plaignait, au contraire.

"Merci..."

Une fois repu, le vampire alla se chercher une chaise qu'il placa face au sofa, seule vrai meuble de tout l'antre. Il s'assit à califourchon sur la chaise dont le dossier faisait face à la tueuse. Ainsi donc elle voulait parler, devait-il vraiment aborder tous les sujets qui lui passaient présentement par la tête? Au risque de la faire partir définitivement...

"N'oublie pas, que je ne peux pas vivre une vie normale, excuse moi si je ne peut aller te voir à tous les jours, coté téléphone, tu en vois un ici?"

Un mince sourire se dessina sur son visage. Mieux valait mettre un peu d'humour dans ce moment de tension. Il ne pouvait pas tout lui dire mais ne pouvait pas non plus lui mentir. De toute manière, comme on dit, ce qu'on ne sait pas ne peut pas faire de mal. Aussi il se garda de lui déballer ce qu'il avait fait durant les dernières semaines.

"Une maison? tu me vois vraiment vivre parmit les autres...humains? Tu sais très bien que ce monde n'est plus le mien. Cet antre me convient parfaitement, si tu as des idées je suis ouvert aux suggestions."

Que voulait-elle qu'il fasse? La seule option serait qu'il aille carrément habiter avec la belle mais ce n'était pas une chose envisageable pour l'instant, il avait encore quelques problèmes à regler de son coté. Il le lui proposerait plus tard, en n'espèrant que ce ne soit pas trop tard. Il savait pertinement qu'elle pouvait le plaquer n'importe quand, après tout, elle ne l'aimait pas tant que ça pour aller chercher ailleurs.

"Je t'aime, et tu le sais, si je pouvais trouver le moyen de sortir le jour je le ferai!"

Il se leva sur sa dernière tirade et envoya la chaise glisser d'un léger coup de pied. Se rapprochant de la jeune femme, il se mit sur les genoux, près du bras du fauteuil dans lequel elle était assise.
Lucas Evans
Lucas Evans
N'a pas encore choisit de rang

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Beverly Adams Ven 24 Aoû - 20:58

Beverly le regarda quand il se mis a genoux devant elle et elle afficha un léger sourire mais en le refermant aussitôt.

" Moi j'ai le moyen, je vais chercher coûte que coûte l'ancienne bague d'Angel avant qu'il meurt lui aussi tué par le maire tu doit savoir vu que tu es un vampire Angelus, ou William le Sanginaire qui est Spike, les anciens petits copains de Buffy "

Beverly se baissa et lui donna un bisou sur le front

" T'aurais pas d'autre chose que du sang ici genre une bière ou de la vodka, mais non c'est vrai t'habite dans un antre "

Il devrait comprendre que cette relation cache la lumière à la jeune fille résisterait-elle ?

" Moi aussi je t'aime Lucas, mais tu enfin c'est spécial c'est tu pourquoi tu es un vampire et moi et bien je suis la... je ne peut pas le dire au cas ou que le Maire nous espionne et je ne suis pas si folle que ça à ton avis, tous se sang sur mes chandails, tous ses réplique mordantes je suis quoi pour toi une simple humaine "

Beverly le regarda et baissa la tête

" Je suis la tueuse "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Lucas Evans Ven 24 Aoû - 21:20

Il lui rendit son sourire même ci ce dernier n'avait été que d'une fraction de seconde, les yeux du jeune homme avait pu le capter. Le tout fut suivit d'un rapide baiser volé. Il se remit sur ses deux pieds en se grattant le derrière de la tête. En fait, il ne croyait pas à cette histoire de bague mais si cela pouvait lui permettre de vivre une vie un peu plus normale, il était près à remuer ciel et terre pour retrouver cet artefact.

"Et tu sais ou cette bague se trouve?"

Ce n'était pas parce qu'il habitait dans une antre qu'il devait se couper les petits plaisirs de la vie, bien sûr qu'il avait de l'alcool, seulement c'était bien caché et conservé au frais. Une belle bouteille de vodka à 50% cachée en arrière d'une pierre. Ce petit endroit servait de cachette a à peu près n'importe quoi. En plus la fraicheur de l'endroit pouvait même conserver une pièce de boeuf pendant quelques jours, mais de toute manière, celles-ci étaient consommées le jour même, pour ne pas dire dans l'instant suivant leur entrée. Le vampire alla donc chercher la bouteille de 40oz et la rapporta à la tueuse tout en s'assoyant à coté d'elle.

Décapsulant la bouteille et en prenant une bonne gorgée, en tant normal il se serait étouffé en aprenant la nouvelle mais puisqu'il le savait déjà ce n'était pas une bien grande suprise. Il ne voulait pas avoir l'air faussement surpris, ce ne serait que lui mentir et ce n'était pas une très bonne chose car tous nos mensonges finissent par nous rattraper, c'est une des nombreuses lois de la vie.

"En fait, je le savais, j'attendais seulement le moment ou tu voudrais bien me le dire. Alors ne te fache pas si je ne pars pas en courant. Moi ça me va, tant que je ne suis pas sur ta liste..."
Lucas Evans
Lucas Evans
N'a pas encore choisit de rang

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Beverly Adams Ven 24 Aoû - 22:51

Beverly esquissa un sourire et rigola

" Si j'aurais voulu te tué sa l'aurait été fait il y à longtemps mon cher ! "

" Je ne sait pas ou est cette bague, mais je sais que Angel l'avait donc elle doit être a Los Angeles. Lucas tu le savait et tu ne ma rien dit de toute manière sa ne me fait rien, car j'ai déjà un dieu sur le dos qui à déjà faillit me tué une fois pour toute alors... "

Elle le regarda dans les yeux et lui disa

" Lucas je ne veut pas que, que notre amour s'envoole je tient à toi mais au bout du compte nous se sera impossible il faudra bien se faire à l'idée... "

Beverly baissa la tête quand soudain la fenêtre de l'Antre se cassa un vampire c'était progeter par la fenêtre...

Beverly fit une rou dans les airs qui lui donna deux coups de pieds au visage... et elle le fit trébucher par terre par la suite avec une jambette et lui serra la gorge en le levant contre le mur...

" Qui t'envoie "

- Le maire il veut vous faire un message, venez à la mairie se soir vers minuit !

Beverly lui planta un pieu dans le coeur et il tomba en poussière sur le sol

" Il veut encore un petit combat dont je pourrait finir morte celui-là... tu vient avec moi "

Beverly savait que ce n'était pas prudent, mais elle aimait les risques...
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Lucas Evans Ven 24 Aoû - 23:20

Le vampire ne cilla pas lorsqu'on viola carrément sa propriété. Il n'avait pas besoin de se battre puisque la tueuse terrassa le nouvel ennemi en une fraction de seconde. Dommage, il se serait bien amusé. Et après ils osent se considerer comme des vampires, se faire battre ainsi par deux ou trois coups de pieds. C'est que Lucas lui s'était battu contre des êtres qui étaient beaucoup plus fort que celui qui venait maintenant d'être réduit en poussière. Le jeune homme soupira et alla placer la table devant la fenètre brisée. Pas question de laisser entrer de la lumière.

"Alors t'es entrain de me dire que toi et moi c'est fini, c'est ça?"

C'était donc pour ça qu'elle était venue, il était vraiment décu de la tournure que prenait les choses mais elle avait raison, nul doute qu'ils ne pourraient jamais avoir une relation stable. C'était peut-être mieux ainsi. Au moins maintenant ils étaient fixés.

"Je...hem...wai..."

Il ne pouvait tout simplement pas la laisser aller toute seule face au maire, qui, il le savait, était très puissant. Il se devait donc de l'accompagner, même si honnêtement, il n'en n'avait pas envie. Il voulait seulement retourner dormir et faire comme si il venait de rêver tout ce qui venait de se passer et tout ce qui avait été dit. Le problème avec la tueuse, c'est qu'ils ne pouvaient pas avoir deux secondes à eux, oui elle se trouverait quelqu'un d'autre de mieux.
Lucas Evans
Lucas Evans
N'a pas encore choisit de rang

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Beverly Adams Ven 24 Aoû - 23:29

Beverly baissa la tête

" On verra, mais j'ai pas vraiment envie pour l'instant de me prendre une raclé avec le maire donc je crois que.... "

Beverly se dirigea dans les bras de Lucas en l'embrassant passionément

" je vais resté ici "

Beverly le regarda dans les yeux un instant

" Pour l'instant Lucas j'ai besoin d'y réfléchir, mais j'ai besoin de toi et de ton âme je t'aime et c'est tout je ne veut pas que sa change je sait que tu es l'homme de ma vie et je n,est aucun doute la dessus "

Beverly n'avait vraiment pas envie de se prendre une raclée avec le Maire, il avait quelque chose à elle, et bien elle irait le récupérée une autre fois après tout c'est un piège, elle n'était pas aussi folle.

Elle n'arrêta pas de le fixée dans les yeux et le regarda

" T'inquiète demain je vais venir poser un rideau noire qui coupe le soleil sur cette vieille fenête de toute manière elle a bien fait de casser, elle était très laide a mon goût "

Elle vivait encore chez ses aprents et ils devaient s'inquiéter, mais elle ne voulait pas rentrée pour le moment...
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Lucas Evans Sam 25 Aoû - 0:03

Ce soudain changement d'attitude le pris au dépourvu, elle le faisait décidement perdre tous ses moyens. Il prolongea quelques instants de plus le baiser puis la regarda avec un petit sourire amusé.

"Bon alors reste tant que tu veux..."

Le jeune homme la serra dans ses bras avant d'aller retourner s'assoir, l'entraînant avec lui.

"Laisse faire la fenêtre, je m'arrengerai. De toute manière tu veux que je quitte l'endroit alors a quoi bon tout réparer?"

Ses lèvres se déposèrent sur le cou de la jeune femme, mais il ne pensait même plus à la mordre maintenant qu'il s'était bien nourrit. Il prit par la suite la bouteille d'alcool oubliée et en prit une autre bonne gorgée avant de la tendre à la tueuse.

"Réfléchis vite..."
Lucas Evans
Lucas Evans
N'a pas encore choisit de rang

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Beverly Adams Sam 25 Aoû - 0:10

Elle repoussa un peu la bouteille d'alcool

" Non merci pas pour moi se soir je croît que j'ai trop mangée avant d'arrivée "

" D'ailleurs demain j'irais voir le Maire à la Mairie s'il a quelque chose à moi et bien je vais aller le chercher avec le groupe. Tu sait je suis vraiment tanner que se soit l'ennemis qui nous attaque pourquoi ne pas prendre les devant pour le vaincre cette fois-ci ? "

Beverly se retourna et était assise sur lui et le regarda dans les yeux. elle remarqua une blessure de combat comme 5 griffes qui avait fait quelques centimètre dans sa peau... elle toucha légèrement cette blessure avec une main douce et délicate

" Sa t'es arrivée comment ? "

" Au moin c'est pas moi car ma manicure est pour demain Razz "

Elle le regarda en lui souriant et en rigolant
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Lucas Evans Sam 25 Aoû - 0:26

Posant la bouteille à coté du sofa, il haussa légèrement les épaules, si elle ne voulait pas en boire, ça en ferait tout simplement plus pour lui, il n'allait vraiment pas s'en plaindre. Non pas qu'il était ivrogne, seulement, avec ses nouveaux pouvoirs, il s'était vite rendu compte que l'alcool prenait beaucoup plus de temps à faire effet que lorsqu'il était un simple humain. ausis il ne se gênait pas pour en consommer plus qu'il n'en fallait, surtout lorsqu'il sortait dans des bars la nuit, ceux-ci fermant à trois heures du matin.

Ses yeux plongèrent dans ceux de la tueuse maintenant assise sur lui. Ce n'était pas étrange que bien vite le jeune homme vit filer quelques idées dans son esprit pas encore assez embrouillé par l'alcool à son gout. Le problème étant que maintenant, les autres vampires savaient ou son repaire était, il devenait maintenant primordial de changer d'endroit. Mais ce n'était pas un problème à regler dans l'immédiat, non il avait beaucoup plus intéressant.


"C'est une très mauvaise idée de s'attaquer au maire...Tu ne sais pas ce qui t'attends."

Lorsqu'elle lui parla de sa cicatrice, il se demanda pourquoi celle-ci n'avait pas pu disparaitre au cours de son sommeil, comme n'importe qu'elle autre aurait fait.

"Un combat...Rien d'important."

Évidement il voulait éviter le sujet, ce n'était pas une chose dont il voulait lui faire part. Il avait ses propres plans à mettre à exécution et ceux-ci invoquait parfois quelques combats. Aucun n'ayant été proche de lui couter la vie, il se débrouillait beaucoup mieux que ça voyons.
Lucas Evans
Lucas Evans
N'a pas encore choisit de rang

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Beverly Adams Sam 25 Aoû - 8:40

Beverly le regarda et regarda sa cicatrice, c'était des ongles fémnins vampiresse. Elle le regarda dans les yeux a noueau et lui disa

" S'il y a quelque chose a moi je vais allé le récupéré et je ne vois pas pourquoi je n'irais pas "

Beverlu afficha un leger sourrie sur ses lèvres et mis un doigt sur la la lèvre inférieure en la baissanr un peu de Lucas et lui disa

" Comme c'est chou tu t'inquiète pour moi "

Elle retira son doigt, donc la lèvre remonta...

Elle regarda dans l'antre il faisait très noire, mais il y voyait quad même ben sauf dans le fond... Beverly començait a avoir un peu froid avec ses temps la... qu'il faisait dehors a présent l'été était presque finit...

Elle disa d'une voix douce et fine

" Lucas j'ai froid "

La jeune tueuse accota sa tête sur son épaul en enlençant ses bras autour de lui...

" Juste une petite couverture et on serait bien "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Lucas Evans Sam 25 Aoû - 23:12

[disa... DIT]

Bien sûr qu'il s'inquiètait pour elle, après tout, il l'aimait. Il n'allait tout de même pas la laisser aller se battre seule, peu importe si elle devait le laisser ou pas. Il se demandait par contre quelle était cette chose dont elle n'arrêtait pas de parler, ça devait être bien important pour qu'elle mette sa vie en danger ainsi.

"Froid? Tu t'attendais à quoi? Je n'ai pas le chauffage ici."

Il rit légèrement et se leva pour aller chercher une veste en cuir, la seule chose qui pouvait couvrir les épaules de la tueuse. Il n'avait pas de couverture, il faisait déjà beaucoup trop chaud pour lui dans son antre, il aurait du en choisir une creusée plus profondément. Il alla se rassoir et entoura la jeune femme de sa veste.

"C'est mieux comme ca?"
Lucas Evans
Lucas Evans
N'a pas encore choisit de rang

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Beverly Adams Sam 25 Aoû - 23:18

" Es-ce que sa t'obsède cette histoire de tueuse, on dirait que je voie dans tes yeux que sa la tueuse, la tueuse. Es-ce que ta peur que je te tue ou quoi !? "

Elle le regarda lui mettre la veste et lui souria et elle s'accota contre la banquette du sofa

" Je veux que tu déménage, ici il fait froid et t'a rien qui soit vraiment pour moi ta même pas de mirroir a oui et on s'en fou du mirroir han c'est vrai !! Ta même pas de reflet dedans vu que tu es vampire "

" Désolé mais cette histoire m'obsède vraiment, je doit être vraiment coincée en matière de mec "

Beverly le regarda, et lui dit

" Pourquoi tu n'est pas agressif avec moi và s'y frappe moi je sait que tu as envie d'un petit combat sa te ferait du bien n'est-ce pas !? Tout les baisers sur mon cou je me demande bien pourquoi tu faisait sa mai je vien de comprendre... "

Beverly le regarda elle était entrain de virée folle avec tout ses histoires surtout avec le Maire
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV] Empty Re: Se promène [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser