Chronique sur la magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique sur la magie !

Message par Beverly Adams le Ven 8 Juin - 11:10

La baguette
Elle est contituée d'une seule pièce, d'une taille d'un peu plus de 30 cm. Sa matiére est de l'amandier, le noisetier, le saule ou le bouleau. Un sorcier ou mage se doit de la couper en été, à minuit, trois jours après la nouvelle lune. C'est à ce moment que la sève de l'arbre ne coule plus. Il faut ensuite insérer dans la baguette un fil de cuivre chaud. Après, on arrondit les extrémités et on enfile y une grande aiguille que l'on aura préalablement aimantée. Il faut recourbé aussi les 2 bouts comme des oeillets. Elle est propre à chacun, si quelqu'un d'autre y touche, elle perd de son pouvoir. En général, elle est entourée d'un linge gris-bleu.

La boule de crystal
Chaque boule de crystal est unique. On se sent plus ou moins bien en fonction de notre choix. Il faut donc faire le bon en fonction des critères que sont la grosseur, la forle et le poids. Une boule doit toujours être éclatante, extrèmement propre (la mettre pendant 12h dans une solution saline avec du vinaigre, la rincer ensuite avec de l'eau pure : ruisseau, chute; enfin, il faut la polir avec une peau de chamois et la laisser 4h au soleil). On peut aussi chasser les impuretés qui s'y trouvent grâce à la méditation. Il faut ensuite la remplir d'énergie, la votre.

Les bougies
Elles sont souvent utilisées lors de rituels. Trois classes :
- Les bougies d'Autel : Elles sont blanches. Elles sont placées à 2 derrière l'Autel. Ils faut qu'elles soient en cire d'abeille et grandes.
- Les bougies de l'Offertoire : Elles doivent être placées la plupart du temps à l'avant de l'Autel avec les autres. Elles représentent les forces présentes, bénéfiques ou maléfique, sur lesquels vous voulez agir.
- Les bougies du zodiaque : Elles sont appellées bougies astrales. Elles représentent les personnes concernées par le sort ou rituel. La couleur des bougies varie en fonction du signe zodiaque :
Bélier : rouges vifs écarlates et pourpres , les plus éclatants et les plus sanguins possibles .
Taureaux : verts éclatants , vert-pomme , vert olive , des couleurs fraiches et vivantes .
Gemeaux : jaune éclatant , éventuellement orange ( vif de préférence ) .
Cancer : blanc , argenté , nacré . Ou encore verts très pale , bleu et parfois mauve .
Lion : or , orange , doré , éventuellement jaune sombre .
Vierge : bruns clairs et dorés , chauds et riches . Verts moyens , roux , couleurs de l'automne .
Balance : rose et bleu-roi ( éclatant ) .
Scorpion : rouges sombres et pourpres les plus sombre , gris argenté .
Sagittaire : violet , mauve , couleur lavande , bleu sombre en dernier recourt .
Capricorne : verts très sombres , comme celui des "evergreens" , brun sombre et gris .
Verseau : bleu électrique , teintes multicolores et couleurs phosphorescentes .
Poisson : vert comme celui de la mer , mauve très pâle et couleur lavande , couleurs chatoyantes et miroitantes ou couleurs illusoires .

L'encens
L'encens est très utile, il dégage de très bonnes odeurs et permet une excellente ambiance. Mais surtout, il permet de chasser avant toute manipulation, les mauvais esprit et ondes négatives. Il est surtout utilisé lors de rituels. Il possède diverses propriétés.

Les cartes
Il existe une multitude de jeux de cartes. Les 2 principaux sont le jeu de cartes ordinaires et le tarot de Marseille. Les cartes sont principalement destinées à la divination et la prédiction de l'avenir aussi bien sur quelques jours que années. Tout le monde peut facilement apprendre. On trouve une multitude de tirage de cartes en fonction de ce que l'on veut savoir. Chaque carte a une interprétation plus ou moins précise mais l'association de cartes peut modifier un peu sa sifgnification. L'interprétation finale doit être correctement interprétée par la personne concernée. (désolé pour les répétitions)
avatar
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-of-buffy.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum