♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Matthew Sam 7 Avr - 15:57

Matthew regarda Grace,et Faith,et il rigola.Ses deux la s'enguelais car ils croyaient que Grace,et Matthew a coucher ensemble.Il regarda les deux jeunes filles,et il souria.Il trouvait ca plutot drole.

"Wow...Primo,qui vous as dit que j'allais coucher avec qui que ce soit...Deuxio,j'ai meme pas de maladie...''


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:58, édité 1 fois
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 15:57

Grace souria a Faith

" pourquoi je mérite mieu je suis plus jolie que toi ?? "

Grace rigola en fesant un leger sourire a sa demi-soeur

" Ah je savait que c'était sa "


Grace rigola

" Et qui ta dit que j'allait couché avec lui ? "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 16:08

"Si vous voulez pas coucher ensemble, alors où est le problème de dormir dans deux pièces différentes? Ce n'est pas la fin du monde si vous ne dormez pas ensemble vu que vous n'avez pas l'intention de coucher ensemble!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Matthew Sam 7 Avr - 16:11

Matthew regarda Grace,et il souria.C'est vrai,apres tout,qui avait dit qu'ils allait couchés ensemble.Peut-etre qu'il l'aurait fait,mais cela aurait été d'une chance sur un millions.Il regarda Grace,et Faith,les deux parlaient encore du meme sujet.
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 16:12

" Mais enfin pourquoi tu me donne des ordres "

" Ok et bien alors Faith sur le divan moi dans ma chambre et lui en bas sa te vas "

" J'aime pas couché avec une fille j'ai jamais fait sa et je le ferais jamais "


Grace se croisa les bras se leva et mis les assiette a la vaisselle
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 16:23

Faith se sentit mal à l'aise. Sa soeur recommencait à être en colère, malgré son beau discours de tout à l'heure. Faith ne voulait pas rester, après tout, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait! Pourquoi Faith perdait son temps inutilement avec une ado qui refusait la moindre interdiction?

"Si tu le prends comme ca, je te laisse avec ton copain, après tout, c'est toi que ca regarde!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 16:26

" Ben voyons Faith je ne suis pas choquée reste je veut que tu reste "

" C'est juste que c'est étrange on n,est assé grand pour prendre nos propre décision mais je veut que tu reste "


Grace lui souria
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 16:32

"Non, je rentre chez moi! Tu peux faire des grands discours, mais ils ne font pas long feu avec toi! Dès que quelqu'un t'interdit un truc pour ton bien, tu cherche le conflit pour avoir tout ce que tu veux! Moi j'ai jamais eu une chance pareille! J'ai jamais eu quelqu'un qui s'intéressait à ce que je ^fesais, sauf mon Observatrice et je ne lui parlais pas aussi mal! Je lui obéissais! Mais toi, tu n'es qu'une gamine pourrie gâtée!"

Faith commenca à s'en aller, furax.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 16:36

* Pff qu'elle conne est vraiment coincée pour me dire sa elle obéissait tellement c'est pour sa qu'elle obéïssait au maire de la ville j'en revient pas qu'elle me dise sa *

" Ouais mais moi au moin je me gâte moi même c'est toujours moi qui subit les choses dont j'ai voulu j'ai toujours payée moi même et je ne suis l,enfant de personne donc je ne peut pas être autre que ce que je suis car je me gâte avec mes propres moyen "

" Et tu voudrais que je t'obéïsse au doigt et a l'oeil a oui grand soeur je vais faire sa pour toi et tous le tralala et bien sache que je n'est plus 4 ans et je revenait pour toi alors je vais m'en n'aller pour de vrai cette fois et ne vien pas pleuré après si je meurt c'est toi qui me défend trop comment je peu grandir si on me force toujours et que j'obéis on n'apprend de ses erreurs dans la vie "


Grace regarda Faith et se croisa les bras et regarda Matthew et s'en n'alla s'enfermer dans la salle de bain en prenant un couteau et en se mutilant le bras en versant des larmes
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 16:44

Faith en avait marre, à chaque conflit, Grace fuyait se réfugier ailleurs loin de la personne avec qui elle était en conflit. Elle regarda Matthew et lui lanca un regard noir.

"Je me tire! Et si tu veux te tirer, ^vas-y! Tu nous créé que des problèmes de toutes facons! Si tu aurais eu la même vie que moi, tu ne me critiquerait pas autant! Tu n'es qu'une garce qui a peur de se casser le petit ongle!"

Faith quitta la maison très en colère et claqua violemment la porte.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Matthew Sam 7 Avr - 16:44

Matthew vit les deux demi-soeurs s'engueler.Il trouvait ca trsite pour eux,car des personnes de meme famille ne devait pas avoir trop de querelle.Tandis que c,est deux la,elles éteient tout le temps en train de se quereller.Il regarda Grace allé dans les toilettes,mais il ne vit pas qu,elle avait un couteau.Il toqua a la porte de la salle de bain.

''Grace...Est-ce que ca va??''
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 16:48

Grace pleura et continua sur son bras a faire de légères coupures

" Va t'en Matthew je veut restée seule s'il-te-plait "

Elle continua les coupure avec un couteau et se coupa une veine sans faire expres et perdu beaucoup de sang et tomba a terre

Elle regarda Faith par la fenêtre avant se s'évanouir par manque de sang
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Matthew Sam 7 Avr - 16:57

Matthew se retourna.Il décida de partir,mais il voulait rester avec Grace.Il retourna,et il toqua a lporte.Il n'y avait pas de réponse pendant 5 minutes.Matthew vit du sang qui dégoulinait du dessous de la porte.Matthew craignait le pire.Il toqua dans la porte,mais encore aucune réponse.Il donna un coup de pieds dans la porte,pour la défoncer.Il vit Grace,les bras mutilés,un couteau sur le sol.Il prit Grace,et il l'enmena dans le salon,il l'étendti sur le divan,et il partit dans la cuisine.Il priut le téléphone,et appela au 911.Les ambulanciers lui dirent de mettent des bandages sur ses blessures.Matthew alla dans la salle de bain,et iol ouvrit la pharmacie.Il pris des bandages,et il retourna au salon,il en mit surs le bras ou la veine était coupée.Ensuite,des bruits retentirent dans la rue.L'ambulance arriva,et entra dans la maison.Matthew expliqua la situation,ensuite,les ambulanciers partaient avec Grace.
Anonymous
Matthew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 17:04

HJ: (Suite a l'hopital fait le sujet please)
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle ! - Page 2 Empty Re: Cherche Faith et arrive a nouveau chez elle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser