♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Problème

Aller en bas

Problème Empty Problème

Message par Tom Calf Sam 7 Avr - 11:19

Tom avais décider de se rendre au cimetière de nuit pour avoir une chance de trouver un vampire car il avais vraiment de grande difficulté à en trouver depuis son arriver vue qu'il éviter les cimetière en générale

Après un petit moment Tom entendis du bruit prés de lui il se retourna et vit un main sortir de de terre Jordan souria

-Et bien voila mon premier vampire américain

Il atendie que le vampire sorte et il le regarda avec un grand sourire, soudain d'un geste rapide Tom pris un pieux cacher sous sont manteau et il le jeta en plein dans le coeur du vampire


-Et bien pas super les vampire ici

Puis soudain Tom entendie un second bruit et une créature étrange arrive vers lui cette créature était un Turok-Kann mais Tom n'avais jamais vue se type de vampire

-C'est quoi sa ?

Tom recula un peux et le Turok-Kann passa à l'attaque et Tom malgré la force qu'il avait se retrouva vite en mauvaise posture


-Mer.. t'es quoi toi?


Tom compris vite que seul il ne tiendrais pas longtemps
Anonymous
Tom Calf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 11:24

Faith patrouilla comme tous les soirs dans les cimetières. En général, soit elle voyait Buffy, soit elle voyait des Potentielles. Mais ce soir-là, elle vit un garcon se faire attaquer par un Turok-khan. Normalement, elle aurait pensé que ce garcon était un vampire mais si un Turok khan l'attaquait c'est qu'il était de leur côté. Faith se précipita auprès du vampire préhistorique, saisit son hache d'arme qu'elle avait sur elle et décapita le vampire.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Tom Calf Sam 7 Avr - 11:37

Tom vit une fille arriver vers eux et il voulue lui dire de partire mais le vampire lui couper le souffle et il ne pouvez plus parler et soudain les dents du vampire arrivèrent prêt de sa gorge

*La tu vas être surpris mon gars si tu fait sa*

Mais avant que le vampire puisse le mordre la fille le décapita, Tom ferma les yeux tellement il fut soulager puis il dit


-Mais c'est quoi se truc!

Puis il tenta de se redresser mais sa cheville le fit soufrire


-Et mince je me suis foutue la cheville en l'air


Il regarda la fille puis il dit

-Merci je crois que je vous doit une fiere chandelle

*Sa doit être une tuesse*
Anonymous
Tom Calf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 11:45

"Je n'ai fait que mon boulot. Ce truc est le pire vampire contre qui tu doive te battre pour survivre! Cette ville est infestée de ces sale bêtes! Mais qu'est-ce qu'un gamin comme toi fiche dans un cimetière à une heure pareille?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Tom Calf Sam 7 Avr - 12:24

Tom se releva malgré la douleur il savait que la foulure se soignerais vite grâce à son coter vampire alors il força sur cette dernière et se releva puis il pris appuie sur une tombe pour que Faith ne vois pas qu'il est bléser

-Je ne suis pas sure que sa vous regarde désoler

Il regarda sa montre puis il dit


-Que je sache je suis assez vieux pour sortir la nuit
Anonymous
Tom Calf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 12:32

Faith n'apprécia pas du tout la facon dont ce gamin lui parlait. Elle le saisit par le col et le plaqua contre une crypte.

"Ecoute-moi bien, sans mon aide ce vampire t'aurait déjà tulé, alors si je veux savoir ce que tu fiches ici, t'a plutot intérêt à me répondre!"

Faith reprit sa hache d'arme et la posa sur le cou de Tom.

"A moins que tu ne veuilles prendre le risque d'être décapité à ton tour!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Tom Calf Sam 7 Avr - 12:38

Tom n'était pas habituer à être traiter comme sa et il fut surpris de la force de la fille mais par chance pour lui il était aussi fort que les vampire et donc il allez repousser Faith mais il se retins au dernier moment

*Elle ne doit pas savoir que je suis ) moitié vampire elle pourrait tenter de me tuer*

-Je cherche ma mère

Dit Tom qui se dit qu'elle l'avait peut-être croise


-J'ai une photo d'elle dans ma poche
Anonymous
Tom Calf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Beverly Adams Sam 7 Avr - 12:42

HJ: (sa ne se pe upas etre moitié vampire alors tu les ou tu les pas)
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 12:43

Faith eut un sourire ironique. Elle voyait bien que cet adolescent avait quelque chose à cacher et qu'il n'avait pas l'air très honnête.

"Si tu veux retrouver ta mère, va voir la police ou les services sociaux ou encore les journalistes! Moi, je me fiche pas mal de tes petits problèmes de gamin abandonné! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais je ne te sens absolument pas!"

Faith le tenait toujours fermement en le menacant avec sa hache.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Tom Calf Sam 7 Avr - 12:59

Tom réfléchie un instant puis il dit

-C'est une vampire et je veux la retrouver par mais propre moyen

Il jeta un bref regard sur la lame pauser contre son coup

-Si sa ne te dérange pas je préfère que tu ne laisse pas cette lame si proche de mon coup
Anonymous
Tom Calf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 13:01

"Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer! Si ta mère est un vampire, tu l'est surement aussi! Ce qui me donne un bon argument pour te tuer!"

Faith était en rogne, elle détestait qu'on la prenne pour une conne comme ce gosse osait le faire.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Tom Calf Sam 7 Avr - 13:06

Tom compris qu'il n'avais pas le choix et il baissa les yeux puis il dit

-Je ne suis pas totalement un vampire je le suis juste à moitié

Il vie que Faith ne lui tranchai pas la tête donc il continua

-J'ai leur force et leur résistance mais je résiste à la lumière du jour, je peux tomber malade et me bléser mais je guérit plus vite que les humains

Après un court silence il dit

-Voila vous savez tout

Tom avais juger que de dire qu'il avais besoin de boire du sang comme les vampire n'était pas une chose à dire même si pour étancher sa soif il ne buvez que du sang animale
Anonymous
Tom Calf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 13:14

Faith le regarda bizarrement. L'histoire de mi-vampire était bizarre.

"Comment ca se fait que tu soies à moitié vampire? Et tu manges comme les vampires j'imagine?"

Faith tenait toujours son arme fermement et appuya de plus en plus fort sur la gorge de Tom qui commenca à saigner
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Tom Calf Sam 7 Avr - 13:39

Tom préféra dire se qu'il avais garder secret après la question de Faith

-Je suis à moitié vampire car quand ma mère était en ceinte très peux de temps avant ma naissance elle à était transformer et vue que quand elle est morte sa à provoquer l'accouchement et que mon père à fait se qu'il fallait pour que je reste en vie je ne suis pas mort mais mon organisme à était un peux modifier

Tom sentie son sang coulai le long de son coup


-Et oui je doit boire du sang mais je boit du sang animale je le jure
Anonymous
Tom Calf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Faith Le Sam 7 Avr - 15:34

"Comment tu te procure le sang animal? Tu t'amuse à les tuer toi-même?"

Faith commencait à faire une belle entaille dans le coup du demi vampire. Elle avait vraiment besoin de se défouler et ce gosse était la proie idéale.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Empty Re: Problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser