Envie de faire la fête [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie de faire la fête [libre]

Message par Ether Ir le Jeu 5 Avr - 8:27

A peine arrivée à Sunnydale après avoir voyagé depuis plus de trois ans, Ether avait envie de découvrir les endroits branchés de la ville et surtout les endroits les plus remplis de jeunes gens prêt à tout pour une soirée avec une magnifique jeune femme.

Ben oui, Ether se trouvait magnifique, malgré le fait qu'elle ne puisse plus se voir dans un miroir. C'est don ainsi qu'elle s'était retrouvée devant le Bronze déjà entraînée par le rythme de la musique venant de l'intérieur. Juste le temps de faire la queue et elle était déjà dedans en train d'écouter ce qui passait actuellement. Pouah, un Slow, rien de pire pour tuer une soirée, enfin, si c'était le seul bon endroit ici, ça devrait faire l'affaire. Même pour la fétarde invétérée qu'elle était.

Le temps que le slow dure, elle alla chercher un petit coin plus ou moins tranquille afin de pouvoir observer ce qui se passait quand quelqu'un l'aborda.
avatar
Ether Ir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de faire la fête [libre]

Message par April Sa le Jeu 5 Avr - 8:37

Il devait être aux alentours de 21h , April errait dans la rue à la recherche d'un amusement quelconques. Mais personne ne semblait vouloir s'amuser avec elle. Les rues était déserte , on entendait juste le vent souffler. Elle conitinua de marcher , croisant quelques temps plus tard un groupes de 4 jeunes gens. Tel un fantome dans la nuit , April les suivit. 1h plus tard , l'on pouvait entendre un cris déchirant la nuit , l'un d'eux venait de disparaitre. Les 3 autres était partit en courant se souciant peu de leur amie. Lasser , April laissa sa " proie " ici et se dirigea vers le bronze , espérant trouvait un peu mieux.

Elle y entra , sa cape noir toujours sur les épaules. La nuit allait être longue pour ceux qui n'était pas vivant. Elle userait surement de son charme pour en appater quelques un , mais là ce n'était pas le moment. April partit dans un coin tranquille et s'assit à une table ou une jeune femme se trouvait déja. Elle lui sourit et observa la piste de danse.
avatar
April Sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de faire la fête [libre]

Message par Ether Ir le Jeu 5 Avr - 9:28

Ether sentit la fille s'asseoir à côté d'elle sans même à avoir à regarder dans sa direction. C'était vraiment pas le moment qu'une autre personne s'asseoit ci près d'elle.
Elle se décida donc à tourner la tête, hum... Une cape? Etait-ce vraiment l'objet le plus adéquate pour aller faire la fête, certains avaient vraiment de goûts plus que nuls, mais bon tant que cee n'était pas elle.


"Joli sourire..."

Bonne entrée en matière, mais avant toutes choses, il lui fallait trouver quelqu'un d'un peu mieux que ça pour passer sa fin de soirée. Le Slow qui avait commencé un peu plus tôt se terminait, il ne restait plus qu'a attendre la suite. Avec un peu de chance, ça serait mieux.
avatar
Ether Ir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de faire la fête [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum