♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 11:58

Grace se promenait avec Josh aux alentours de 11 heure le soir, elle tenait Josh par la main et souriait en même temps de marcher.

Grace dit a Josh

" Peut-être qu'on va rencontré des personnes se soir surtout j'espère des vampires j'ai besoin de me défouler "

Sauf que Grace était viré du côté du mal a cause de la force se qu Josh ne savait pas

" Alors on fait quoi ? "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Josh Hal Sam 17 Mar - 12:02

Josh regarda Grace,et il lui osuria.Se défouler contre des vampires,l'idée de Grace était bonne,Josh aussi devais se défouler,disons qu'il ne le faisais pas vraiment.Il regarda le parc,il n'avait personne d'autre que lui,et Grace.

''Bah...Décide,apres tout,c'est toi qui mene...''
Anonymous
Josh Hal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 17 Mar - 12:03

Faith culpabilisait du changement de camp de Grace, mais malheureusement, ca ne changeait rien à son problème. Si elle devait encore tomber sur Grace et que celle-ci l'attaquait encore une fois, elle serais peut-être obligée de la tuer, mais Faith ne pouvais s'y résoudre. Tout d'abord, parce que Grace était humaine et la seconde, c'est que Grace était sa soeur!

Elle voulait à tout prix lui parler, alors elle la chercha un peu partout et la trouva dans le parc avec son copain


"Salut"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 12:08

Elle regarda Faith de haut en bas en disant un peu bêtement

" Salut "

Elle regarda Josh et remi ses yeux sur Faith en voyant Spie arrivé derrière

" Qu'es-ce que vous me voulez encore me tuer ou bien tu veutque je asse encore des excuses Spike "

Elle ne souria pas et se crois les bras
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Josh Hal Sam 17 Mar - 12:14

Josh se promenais dans le parc,et il vit Faith arrivé,la demi-soeur de grace.Il l'avait vu l'autre,alors qu'il était chez Grace,dans un moment plutot intime.Il la regarda et il vit aussi Spike arrivé derriere Faith.Il se demandais si ses deux la voulait du mal a Grace.
Anonymous
Josh Hal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 17 Mar - 12:15

Faith se retourna et vit Spike arriver. Elle aurait voulu parler seule à seule avec Grace, mais comme sa seule occasion de lui parler calmement c'était ce soir, alors elle se lanca.

"Je sais que t'es fâchée contre moi et que tu me détestes! Mais il faut qu'on parle toutes les deux!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 12:20

" Je ne sait pas si c'est bien de laissé Spike et Josh ensemble si tu voie se que je veut dire "

" Enfin je vais essayer "

Elle se dirigea vers le derrière d'un sanctuaire et s'accota contre le béton et Faith devant elle

" Alors qu'es-ce que tu me veu ? "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 17 Mar - 12:23

Faith suivit Grace derrière un sanctuaire et s'adossa contre, à côté de sa demi-soeur.

"Alors? Pourquoi t'as décidé de rejoindre le camp de la Force? T'es une Tueuse et la Force te tuera que tu soies avec elle ou avec moi et Buffy! Tu auras plus de chance de t'en sortir avec nous! Maintenant, si tu tentes quoique ce soit contre nous, personne n'hésitera à te descendre!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Josh Hal Sam 17 Mar - 12:26

Josh regarda Spike qui était non loin.Il ne disait rien.Josh était debout,et il s'asseya sur un banc en bois.Il regarda Spike.il respirait en sacadé.Josh le regarda,et il tourna la tete pour voir ou était Grace,et Faith,mais,il ne la vit pas.
Anonymous
Josh Hal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 12:26

" a oui tu croit et bien on verra ta deux choix tu me tue ou bien si je te dit ce que la force ma donné comme mission une bande de turok-kann plus dure que celui que Buffy a tué et plusieur vont me tué en me fesant souffrir ou bien tu me fou la paix et tu me laisse partir "

Elle ne souriait pas

" Alors ? "

Elle se croisait les bras en pensant

* Faith n'es vraiment pas vite mentalement a croix que j'ai le gout d'être du coté du mal *

" Bon et bien quoi ? "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 17 Mar - 12:31

Faith n'appréciait pas la facon dont Grace lui parlait.

"Si tu serais restée de notre côté, on t'aurait protéger, mais si tu crois qu'il n'y a rien de pire que d'être tuée par des Turok-khan, alors tu ne me connais pas! Tu n'as qû'à demandé à Buffy ce que j'ai fait enduré à mon dernier Observateur, je l'ai torturé pendant des heures! Et j'hésiterai pas à faire pareil avec toi s'il le faut!"

Bien sûr, Faith mentait, Si elle était obligée de tuer sa soeur, elle s'en voudrait tou^te sa vie, mais c'était la seule facon de faire comprendre à la jeune fille dans quelle impasse elle était!
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 12:34

Grace avait un caractère assé fort

" Tu croita la place de me tuer que tu me torturerais "

" Tu veut que je te dise quelque chose Faith "

" va en enfer "

Elle se retourna et parta vers Josh

" Je veux qu'on s'en n'aye "

" Qu'es-ce que tu fou la Spike t'es la encore pour me taper dessus "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 17 Mar - 12:37

Faith se releva immédiatement après Grace. Elle était à côté de Josh et lui attrapa le bras.

"Je vais te dire laquelle de nous va finir en enfers en premier!"

Faith donna un violent coup de poing au visage de Grace.

"C'est toi! Maintenant, moi et Buffy on est tes ennemies et la Force l'a toujours été. Elle se fiche pas mal que tu fasses sa mission, car dès que tu lui auras assez servi, elle se débarrassera de toi!"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 12:40

Elle sortie un couteau de sa mancheen lui planta dans le ventre et montra le couteau a Faith avec du sang dessus

" Tu recconnais se couteau ton ami le maire te l'avait donné "

" Maintenant il se retourne contre toi "

Elle la poussa par terre en appuyant sur sa blessure pour la pousser

Elle regarda Spike

" Tu bouge pas "

" Josh va t'en "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 17 Mar - 12:44

Faith s'écroula par terre. Elle se fichait bien que le couteau qui l'avait transpercée l'abdomen était celui qe le maire lui avait offert, mais elle ne supportait pas que ce soit sa propre soeur qui agisse comme ca. Elle se mit à pleurer.

"Tu es... dans de sale draps.... Si je meurs..... tu t'en voudras.... tout au long de ta vie...."


Faith avait une respiration saccadée dû à sa blessure qui avait probablement touché un organe, parce qu'elle s'évanouit rapidement.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 12:49

Elle versa une larme et ne disa plus rien

Elle regarda Faith par terre et ensuite Spike

" Allé Spike si tu veut me tuer c'est le temps "

Elle se mis en positio de combat
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Sam 17 Mar - 12:56

Je ne m'énérverais pas si tu te calme et tu vien du coter du bien! car tu ne ma jamais vu en action! tu crois peut étre que je suis un petit vampire de pacotille! mais demande a Faith de quoi je suis capable!
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 17 Mar - 12:59

Faith restait étendue sur le sol. Elle faisait en réalité semblant d'être tombée dans les pommes pour voir la réaction de Grace. Elle écoutait attentivement toutes les paroles de Grace et de Spike, mais même si elle avait une folle envie d'ouvrir les yeux pour voir leur visage, elle tenta de se concentrer à les garder fermer.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 13:02

" Faith va mourrir si tu fait rien alors soit tu l'amène a l'hopital sinon qu'es-ce que tu pense que Buffy va dire si tu la laisse mourrir ou soit si tu ma laissé partir en tu est dans la merde es deux coté "

Elle rigola

" Oh que je suis cruel "

" Alors choisit "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Josh Hal Sam 17 Mar - 13:17

Josh regarda Grace.Elle veanit presque de tué sa soeur.Il la regarda,il ne savais pas quoi faire.Il voulais sauver Faith,maisa il ne savais pas comment Grace allait réagire.Une chose était sure,c'était que Grace n'était pus du coté du bien.

''Mais...Qu'est ce que tu fais Grace??
Anonymous
Josh Hal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Beverly Adams Sam 17 Mar - 13:25

Grace mis ses dans ses cheveux et cria

" Je veut qu'on me foute la paix j'ai jamais demander se boulot "

Elle courru vers Faith et accota sa tête sur la sienne

" Je suis désolée "

Elle se releva et partie a la course pleurant

" Oh mondieu qu'es-ce que j'ai fait "
Beverly Adams
Beverly Adams
♥ Tueuse mise à l'épreuve ♥

♥  Tueuse mise à l'épreuve  ♥

Féminin Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : | Je botte les fesses des vilains :P |
Date d'inscription : 27/08/2006

https://the-next-of-buffy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Sam 17 Mar - 13:27

Faith entendit quelqu'un partir en courant, mais comme elle ignorait que c'était Grace, qui venait de partir, elle n'osa pas encore ouvrir les yeux et resta encore quelques minutes étendues.
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Dim 18 Mar - 14:10

Spike tendit une main a Faith pour l'aider a se relever...
C'est bon Faith! léve toi!
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Faith Le Dim 18 Mar - 14:19

Faith ouvrit les yeux et se releva.

"Grace est partie? Tu crois que ca lui a fait quelque chose de m'avoir poignardé?"
Anonymous
Faith Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Spike Lun 19 Mar - 12:46

Oh ben les larmes au yeux...
Je savait que cette petite était pas préte!
Elle la jamais été! Putain de profeci!
Anonymous
Spike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec Josh et rencontre imprévu Empty Re: Au parc avec Josh et rencontre imprévu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser