♥ Buffy RPG ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

assise en hauteur

Aller en bas

assise en hauteur Empty assise en hauteur

Message par Alexia T Mar 13 Mar - 14:04

Alexia était assise en hauteur, sur un banc. Elle regardait les passant passer (question de logique ^^), des couples, des gothiques, des rappeurs en bande...il y a de tous ici...Alexia resta cachée dans l'ombre. Il fesait nuit noire, Alexia regarda la pleine lune. Pour une fois qu'elle à pas tres faim...

C'était peut etre cette ville qui lui filait cette impression, mais elle sentait quelques choses de bizarre...depuis qu'elle était arrivée. Peut etre la presence nombreuse de succeurs de sang ??...Elle resta toujours à sa place...
Anonymous
Alexia T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Drusilla Mar 13 Mar - 15:28

Drusilla se promenait dasn le parc elle etait en colere apres spike car il l'avait renvoyée sans faire attention a elle. Pour se defouler elle decida de trainer dan le parc et trouver a manger. Elle vit une jeune fille seule qui se demarquée des autres elle decida alors de s'approcher.

Bonsoirs
Anonymous
Drusilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Alexia T Mar 13 Mar - 15:46

Tandis que Alexia était dans ses pensées, elle ne remarqua pas toute suite qu'une jeune dame se dirigait vers elle, ce n'est que quand celle-ci lui parla, que Alexia remarqua la presence de la vampire.

Bonsoir, je suis Alexia.

Alexia sortit doucement de l'ombre, fesant face à la jeune femme qu'elle ne connaisait pas...à vraie dire, elle ne connaisait personne ici.
Anonymous
Alexia T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Drusilla Mar 13 Mar - 16:15

J'espere que je ne te derange pas car il fait nuit et tu etait plongée dans kles etoile elles seront contente.

L odorat de drusilla se mit en marche elle sentait que quelque etait different chez cette jeunne fille masi elle ne savait aps quoi.

"Je suis Drusilla il y a longtemps que tu es la ?
Anonymous
Drusilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Alexia T Mer 14 Mar - 12:22

Alexia entendit son nom...il lui disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Mais oui ! sa mere lui en avait parler, Drusilla était la fille qui avait été transformer par Angelus. Maintenant, elle s'en souvenait. Mais Alexia ne disa rien, et ecouta en silence la jeune femme. Quand celle-ci lui posa une question, Alexia repondit bien sur.

Je viens d'arriver en ville...il y a quelques jours seulement, et vous ?

Dit'elle, d'un ton, comme naturel, comme si c'était normal d'arriver comme ça en ville...
Anonymous
Alexia T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Drusilla Mer 14 Mar - 14:43

Drusilla la regardait elle avait un petit aire de famille enfin elle avait un sentiment vampirique, mais drusilla ne pouvait pas en etre sur.

On va dire que je suis deja venu puis reparti ensuite revenu et reparti pour finir par revenir, car ici il y a comme quelque chose qui m'attire.

Drusilla posa ses yeux sur la vampire, puis elle la regardait attentivement comme si elle l'examinait petit a petit.

"Ce n'est pas habituelle de voir une jeune fille trainait dehors tard le soir par ici tu recherche quelque chose"

Drusilla recherchait elle meme une proie.
Anonymous
Drusilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Alexia T Mer 14 Mar - 15:10

Il fallu plusieurs minutes à Alexia pour comprendre ce que daisit la jeune femme sur son aller et venue dans la ville, puis elle l'entendit poser une question, puis elle y repondit tranquillement.

J'ai un peu faim...le voyage ma donner faim.

Alexia souria, en regardant un couple passer venant les jeunes femmes.
Anonymous
Alexia T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Drusilla Mer 14 Mar - 15:15

Cette attitude lui fit tres plaisir Drusilla la regarda attentivement et lui fit un signe de tete comme pour dire on i vas.

"HONNEUR AU INVITEE HOMME OU FEMME moi aussi j'ai faim"

Puis elle lui souris.
Anonymous
Drusilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Alexia T Mer 14 Mar - 15:31

Alexia souria de plus belle, puis elle se leva du banc ou elle était et regarda le couple...

Humm...je sais pas...comme vous voudrez !

Puis, Alexia se diriga en silence, vers le couple, laissant apparaitre son visage mortel...
Anonymous
Alexia T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Drusilla Mer 14 Mar - 15:43

Tu peux me tutoyer j'adore les amie ! on verra bien qui va se retrouvera dans les bras de qui.

Et elle sauta sur le jeune couple qui essaya veinement de se battre mais drusilla fit tomnbée la jeune fille a terre. Son visage avait pris sa forme vampirique
Anonymous
Drusilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Alexia T Ven 16 Mar - 12:24

Alexia rigola puis elle regarda Drusilla faire son oeuvre, le jeune homme n'avait rien compris, mais quand il vit son amie par terre, il voulu se jeter sur Drusilla pour proteger son amie, Alexia se precipita, lui donna un coup de pied dans le ventre puis elle se jeta sur lui et se nourrissa.
Anonymous
Alexia T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Drusilla Ven 16 Mar - 12:51

Les deux jeunes fille, de plusieurs centaine d'année d'ailleur, c'etait donc regalée et nourris. Drusilla se releva et son visage reprit sa forme habituelle.

"Et bien sa fait plaisire de se nourir"
Anonymous
Drusilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Alexia T Ven 16 Mar - 14:49

Alexia se releva elle aussi, puis elle regarda Drusilla. Cete jeune fille était donc tres sympa...tres sympa. Alexia passa sa langue sur ses dents puis elle regarda Drusilla.

Oui, j'avoue grandement ! Alors Drusilla, Ou va t'on pour s'amuser maintenant ??
Anonymous
Alexia T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Drusilla Sam 17 Mar - 6:45

Drusilla trouvait cette jeune fille interresante meme si c'etait encore une enfant elle savait beaucoup de chose et drusilla aimait sa elle apprecie donc alexia.

"Et bien sa depend de se que tu veux faire"
Anonymous
Drusilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Alexia T Sam 24 Mar - 12:35

Alexia reflechissa attentivement. Elle avait envie de jouer, de s'amuser...de faire completement la fofolle ! Parfois, Alexia avait des sauts d'humeur comme ça. Elle sautilla un peu partout dans la rue, puis elle s'adressa à Drusilla.

J'ai envie de rigoler !!

Elle se mit à gigoter comme une folle...difficile de croire que sous Alexia se cache un etre malefique...
Anonymous
Alexia T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise en hauteur Empty Re: assise en hauteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser