une arrivée certaine

une arrivée certaine

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 12:31

Drusilla venait d'arriver a Sunnydale elle venait a peine de poser ses deux pied sur le sol du cimetiere qu'un sentiment l'a traversa. Cela etait bizarre une vampire ne pouvait pas ressentir de sentiment masi Drusilla pensait a tout ce qu'elle avait vecu ici. Souddain elle fut prise de vision elle se vit en compagnie de spike puis d'angelus, mais spike reprit tres vite sa pensée. En effet la vampire etait encore amoureuse de spike et elle le savait. Soudainement elle eu une nouvelle vision une fois de plus spike etait la mais ce n'etait pas elle a ses cotée en effe elle vit le visage de la premier tueuse et oui c'etait le visage de buffy.
Drusilla fut prise d'une violent secousse et elle se mit en rage apres cette tueuse mais la jeune fille qui avait pour habitude de passer pour une folle se posa a terre et cmmenca a carresser la pelouse et a toucher les paquerettes fannées.

Mechante buffy je te punerais tu es vilaine comme edith ma poupée!

gentil spike toi tu es un bon chien et tu me reviendras!

Puis a l'nedroit ou elle se trouvait elle entendit un bruit de pas masi dcida de rester a terre si cette personne avait un truc a lui dire elle se releverasi mais elle etait si bien a terre.
Drusilla
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: une arrivée certaine

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 12:42

Faith patrouillait seule ce soir-là. Grace la troublait énormément quand elle était en sa présence et n'arrivait plus à combattre les vampires comme avant. En marchant entre les tombes, elle appercut une femme couchée par terre. Faith s'approcha doucement de cette femme.

"Euh... madame, est-ce que ca va?"
Faith Le
Invité

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 12:44

Drusilla avait raison quelq'un etait la puis elle entendit la voie de cette personne c'etait une jeune fille pour ne pas se faire reconnaitre car elle savait qu'elle tait connu a Sunnydale. Drusilla se releva et resta dos a la jeune fille.

Heu oui oui sa va j'ai juste eu un moment d'absence masi tout va pour le mieu merci beaucoup
Drusilla
Invité

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 12:48

Faith voulu partir sans en demander plus à la jeune femme et surtout ne pas se faire prendre en train de tuer des vampires. Mais elle trouva bizzare que la jeune femme lui tourne le dos pour lui répondre.

"Vous avez besoin d'aide? Vous voulez que je vous raccompagne?"

*Voilà que la gentillesse de Grace me déteint dessus!* pensa Faith
Faith Le
Invité

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 13:27

Drusilla pensait fortemant que la jeune fille allait partir sans demander son reste masi non la peste resta la et continua de poser des question a Drusilla.
Pour ne pas se faire remarquer une fopis de plus apres tout peut etre que faith n'avait jamais vu drusilla mais on ne pouvait pas savoir.
Drusilla joua avec le chapeau qu'elle avait, car elle etait parti dasn la journée et elle avait mis se chapeau pour la cacher du soleil. Elle se retourna donc et regarda la jeune fille le chapeau etait tres bas et il cachait une bonne parti de son visage puis elle dit avec un sourir angelique.

Encore merci jeune fille mais je vais rentrer chez moi tranquillement et ne vous en faites pas je n'ai aps peur du noir
Drusilla
Invité

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 13:34

Faith la trouva vraiment très bizarre. Se balader avec un chapeau le soir, n'était pas normal.

"On vous a déjà dit que vous êtes bizarre? Alors, quoi? Vous êtes droguée ou soule?"

Faith regarda autour d'elle pour voir si des vampires approchaient, mais elles étaient seules.
Faith Le
Invité

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 13:43

le sourire de Drusilla s'accentua elle se mit a pousser des cris et a rire don rire resonnait. Puis elle se tut et luis dit a voi basse.

Non je suis simplement atteinte d'une maladie une maladie que vous ne connaissait pas jeune fille ne vous enfaites pas.

Les crocs de drusilla etaient sorti mais faith en les avaient peut etre pas vu. Tan pis elle mit son visage a decouvert elle ne connaissait pas le jeune fille et puis si buffy entendait parler de drusilla il suffirait de se cacher. Son visage etait de nouveau angelique. elle souriait a faiht
Drusilla
Invité

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 13:55

Faith avait entre appercu les rides de Drusilla et comprit ce qu'elle était, mais elle fit semblant de n'avoir rien vu.

"Vous avez une maladie? Qu'est-ce que c'est`?"

Faith réfléchit quelques seconde et décida de piéger le vampire à son propre jeu.

"Je suis médecin, je connais toutes les maladies qui existent!" mentit Faith
Faith Le
Invité

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 14:09

La jeune filles agacait de plus en plus drusilla elle vit que quelque chose n'allait pas elle decida donc de dire la veirte a faith. Mais avant elle se recula de trois aps en arriere et lui dit tout bas.

Je suis morte ma maladie c'est sa !

Elle souris a faith puis courru en arriere la tueuse etait sur ces garde, Drusilla apparu derierre elle et lui dit tout bas.

Tu diras a buffy summers que drusilla est de retour et qu'elle veu recuperer son toutou.
enfin si tu ne meurt pas toi non plus avant de repartir.
Drusilla
Invité

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 14:14

Faith recula elle aussi. Elle serra son pieu très fort et était prête à se battre. Mais elle cacha le pieu dans une poche de sa veste.

"Tu veux récupérer ton toutou? Et c'est qui ton chien?"

Faith avait le regard noir, le regard meurtrier comme à chaque fois qu'elle avait un vampire en face d'elle.
Faith Le
Invité

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 14:17

HA enfin quelqu'un qui ne me connait pas dans cette ville sa commencait a devenir ennyueux on peut meme plus avoir une vie privée.

Elle a juste un joujou qui m'appartient depuis pluus de 150 ans et je l'ai oubliée ici je voudrasi le recuperer.

Drusilla souriais elle aussi etait prete a se battre masi elle savait d'avance qu'elle ne finirait aps ce combat elle voylait avant tout recupere spkie t pour cella il fallait faire tres attention . Si elle combattait elle partirais avant la fin.
Drusilla
Invité

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 14:22

"Je te connais pas c'est vrai, mais les vampires sont tous les mêmes alors à quoi ca sert de connaitre tout leurs noms?"

Faith se rapprocha de Drusilla, les yeux rempli de rage, la rage de vaincre.

"Tu comptes répondre à ma question et me dire qui est ce toutou ou joujou, appelle-le comme tu veux!"
Faith Le
Invité

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 14:26

Drusilla regarda la jeune avaec le meme regard qui avait tuée kendra mais elle ne voulait pas tuer faith elle voulait juste s'amuser.

une nouvelle tueuse aps tres intelligent o que c'est pas jolie et moi je suis differente des autres je partage mes reves avec buffy et puis reflechi avec qui buffy peut elle jouer qui est tres tres vieu et avec qui j'ai fait une parti de ma vie.
Pauvre idiote

Drusilla poussa legerement faith pour qu'elle recule un peu masi elle ne lui fit aps de mal .
Drusilla
Invité

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 14:32

Faith se mit à rire. Un vampire qui avait un tel amour-propre, elle n'en avait encore jamais vu.

"Tu veux parler d'Angel? Désolée, mais je le vois très mal en petit toutou à sa vampire!"

Faith chargea Drusilla et lui donna un puissant coup de poingt au visage.

"Et j'ai horreur des vampires qui me sous-estiment!"
Faith Le
Invité

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 14:35

drusilla tituba et cela la fit rire une fois de plus decidement le comprtement de folle qu'on lui avait attribué ne la quittée pas .

Angel non il y longtemps qu'angelus est reparti lecher les bottes de la tueuse moi je parle de mon enfant celui a qui j'ai donne la vie et que la tueuse ma pris car angel l'avait laissée et qu'il etait parti .Mon beau blond me manque.

Et au fait je ne sous estime jamais je test. Mais je veux le recupere et je le recupere

Drusilla s'amuser a tourner autour de la tueuse elle l'observait comme pour jouer avec elle .
Drusilla
Invité

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 14:40

Ca énervait beaucoup Faith qu'un vampire se croie assez fort pour oser la tester sans craindre d'être tuer. Elle détestait les vampires sûrs d'eux.

"Tu veux parler de Spike?"

Faith se mit à rire

"Buffy est pas la seule à s'être amusée avec. Moi aussi je l'ai un peu fait quand j'étais dans le corps de Buffy!"
Faith Le
Invité

Message par Drusilla le Jeu 1 Mar - 15:10

Humm cesse de te prendre pour une grande fille je suis assez fatiguée moi spike je n'e ai aps que fait mon joujou il etait litteralement fou amoureux de moi. C'est moi qu'il l'ai mis au monde et je l'ai enfanté. Il me reviendra.

Drusilla vit une certaine force dans le regard de la tueuse et s'avanca vers elle et la griffa. Drusilla avait des ongles de plus de 3 cm donc faith eu une petite blessure.

Oublie pas de prevenir buffy ou meme mon toutou que je suis de retour.

Et on se reverra.

Drusilla disparu et laissa faith la mais elle observe de loin la reaction de la jeune fille ell etait sur que la tueuse regreterait de ne pas avoir tuer au lieu de parler.
Drusilla
Invité

Message par Faith Le le Jeu 1 Mar - 16:15

Faith essuya le sang qui coulait sur sa joue avec une manche de sa veste. Elle laissa Drusilla partir.

*Super! J'ai laissé ce maudit vampire m'échapper! Buffy va être ravie d'apprendre la nouvelle!* pensa Faith.

Faith regarda autour d'elle pour tenter de retrouver Drusilla, mais il faisait nuit noire dans le cimetière et ne vit personne. Faith continua sa patrouille en essayant de ne plus penser à l'occasion qu'elle avait manqué de se battre.
Faith Le
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé